Resident Evil : les premières photos dévoilées par Netflix sont prometteuses !

Des images gores de la nouvelle série Resident Evil publiées par Netflix.

RESIDENT EVIL. LANCE REDDICK as ALBERT, LANCE REDDICK as ALBERT in RESIDENT EVIL. PAOLA NUNEZ as EVELYN, PAOLA NUNEZ as EVELYN in RESIDENT EVIL. NETFLIX © 2022

Et la passion de Netflix pour les jeux vidéo continue. La plateforme vient d’annoncer la prochaine sortie de Resident Evil, une série live-action, pour le 14 juillet 2022. A cette occasion, elle a divulgué quelques clichés gores censés mettre l’eau à la bouche les adeptes de films et de séries horrifiques.

Les affiches de la série Resident Evil

Les trois affiches macabres sont disponibles sur la page Twitter de Netflix. Avec la bande-annonce déjà sortie auparavant, la série promet d’être à la hauteur des attentes des fans du jeu vidéo Resident Evil. Les autres images que la plateforme a divulguées donnent vraiment envie de voir la série aussitôt.

Quelques informations sur la série Resident Evil

La série Resident Evil est une adaptation en « prises de vue réelles » du jeu vidéo du même nom. Son histoire a été conçue par le scénariste Andrew Dabb. Elle comporte en tout 8 épisodes sanglants à souhait.

Cet article va vous plaire : Séries TV : qu’est-ce que le composé V qui est au cœur de la saison 3 de The Boys ?

Le synopsis

La série Resident Evil se déroule à New Raccoon City, une ville londonienne. Elle est narrée par Jade, la fille adoptive d’Albert Wesker. Elle fait un aller-retour entre deux périodes. Il y a tout d’abord l’année 2022 où sa petite famille débarque en ville. Même s’il fait beau, les oiseaux chantent et l’endroit paraît paisible en apparence, un virus mystérieux vient de faire son apparition.

Cet article va vous plaire : Séries TV : I Am Groot : on connaît la date de sortie sur Disney+ !

Ensuite, elle fait un saut vers 2036 où ce mal ronge l’humanité. Sa ville est maintenant un endroit post-apocalyptique où les personnes contaminées par le virus deviennent des morts-vivants à l’affût de toute chair humaine.

Cet article va vous plaire : On connait la date de sortie de la série Resident Evil sur Netflix

Jade doit alors lutter chaque jour pour sa survie tout en affrontant la vérité sur son passé qui resurgit petit à petit : des essais scientifiques perpétrés par Umbrella, l’entreprise de son père. Elle cherche à comprendre comment fonctionnent les zombies en les étudiant de plus près.

Le casting

Les acteurs et actrices qui y jouent les rôles principaux sont :

  • Lance Reddick dans le rôle d’Albert Wesker ;
  • Ella Balinska jouant Jade Wesker ;
  • Tamara Smart interprétant aussi Jade Wesker quand elle était jeune ;
  • Adeline Rudolph jouant Billie Wesker ;
  • Siena Agudong interprétant aussi Billie Wesker quand elle était jeune ;
  • Paola Nunez alias Evelyn Marcus.

Pour cette série live-action, les réalisateurs ont préféré faire appel à des jeunes comédiens qui commencent tout juste dans le monde du 7e art au lieu de miser sur des célébrités notoires.

Laura Boprin

Rédigé par Laura Boprin

Bonjour je suis rédactrice web depuis plusieurs années. J'en profite pour partager mes passions. Je suis très curieuse et toujours à l'affût des dernières actualités.