On connait la date de sortie de la série Resident Evil sur Netflix

Resident evil
Crédit photo (c) Netflix

Vous aimez le jeu vidéo Resident Evil ? Savez-vous qu’il est déjà adapté sous forme de série ? Mais quand sera-t-elle disponible ? Découvrez ici l’essentiel à savoir la sortie de la série Resident Evil sur Netflix.

Présentation de la nouvelle série Resident Evil

La nouvelle série Resident Evil se déroule dans les années 2036 (14 ans après l’apocalypse provoquée par un virus mortel) avec Jade et d’autres personnes essayant de survivre sur une Terre dévastée par les zombies. Dans un chaos absolu, Jade est hantée par son passé dans Raccoon City, par les connexions effrayantes de son père à l’entreprise Umbrella mais surtout par ce qui est arrivé à Billie, sa sœur.

Cet article peut vous plaire : Zombies ou vampires : qui sont les monstres les plus effrayants dans les séries ?

Par ailleurs il est important de ne pas là confondre avec la série d’animation Resident Evil : Infinite Darkness sortie en juillet sur Netflix ni même avec le dernier film Resident Evil : Welcome to Raccoon City apparu en novembre au cinéma. Cette série est vraiment unique en son genre. Cette série entreprend pourtant de raconter des événements bien différents de la chronologie de Cap com.

Elle est totalement différente des autres que vous aviez l’habitude voir. Il s’agit d’un véritable reboot qui se veut plus proche de l’histoire originale racontée dans les jeux vidéo, et débarque pour la première fois dans une série en live action.

Resident Evil : qui sera au casting de la série ?

Composée de huit épisodes, la série mettra en vedette Ella Balinska et Tamara smart dans le rôle de Jade et Billie Wesker, Lance Reddick incarnera leur père Albert Wesker. Sans oublier les autres personnages qui interviendront, Rizelle Januk, Léa Vivier (Susana Franco), Candice van Litsenborgh, Ayushi Chhabra (Dr. Amrita Singh) et Richard Wright-Firth (Maskey).

Cet article peut vous plaire : Les séries apocalyptiques les plus réussies et les plus ratées

Vous retrouverez aussi dans la série, Siena Agudong, Adeline Rudolph, Paola Nunez, Anis Heinrich (Janet), Mpho Osei Tutu (Yen). On ne sait pas encore si la série mettra en vedette l’apparition de grands personnages de jeux vidéo, tels que Chris Redfield, Jill Valentine ou Leon S. Kennedy, protagonistes des titres les plus populaires de la saga.

Date de sortie de la série sur Netflix

Le jeudi 17 mars 2022 Netflix ( la plus grande plateforme de streaming connu de tous) grâce à un tweet à dévoyer la date de sortie de cette belle série que vous attendez depuis longtemps. En effet, d’après ce tweet il faut que vous,vous attendiez à ce que la série arrive sur le petit écran le 14 juillet 2022. C’est donc dans quelques jours soyez Prêt et mettez le temps de votre côté pour bien là suivre. C’est une série qui vous fera rêver. Faites tout possible pour ne pas manquer le rendez-vous. C’est important.


Cet article peut vous plaire : L’histoire de Gille Garnier, le dernier loup garou français

André

Rédigé par André

Curieux et ouvert d'esprit, je rédige des articles d'actualité depuis près de 5 ans.