Séries TV : I Am Groot : on connaît la date de sortie sur Disney+ !

La date de lancement de la série I Am Groot enfin dévoilée par Marvel Studio.

Crédit photo (c) Disney+

I Am Groot est une série d’animation produite par Marvel Studio. C’est le spin-of des films Les Gardiens de la Galaxie. Elle sera diffusée sur la plateforme Disney+ au mois d’août.

A quand la sortie de I Am Groot ?

C’est le Studio Marvel et le scénariste et réalisateur des longs métrages Les Gardiens de la Galaxie qui ont annoncé la date exacte de la sortie de la mini-série I Am Groot sur leur page Twitter. Elle aura lieu le 10 août 2022 sur la plateforme de SVOD Disney+.

Selon les producteurs, la saison 1 de la série d’animation I Am Groot va comporter 5 épisodes. Ils seront dévoilés simultanément le même jour. Ces courts métrages ne seront pas rattachés aux films Les Gardiens de la Galaxie, mais seront vraiment une sorte de « parenthèse humoristique » chez Marvel.

Cet article peut vous plaire : La saison 3 de Love Death & Robots fait l’unanimité : en bien ou en mal ?

Cette série a surtout pour but de mettre en avant un personnage adulé du public, mais qui joue un rôle secondaire dans Les Gardiens de la Galaxie.

L’affiche de la série I Am Groot

L’affiche officielle de la série montre Baby Groot en train de se détendre sur une serviette de plage, lunettes sur les yeux et casque aux oreilles. Sa tête repose sur le walkman K7 de Peter Quill. Vous remarquerez également la présence d’un verre de cocktail sur sa gauche.

Cet article peut vous plaire : On en sait plus sur la date de diffusion de la saison 2 de Squid Game

A droite, deux personnages blancs se cachent derrière un désodorisant vert en forme d’arbre. Ces petites créatures à quatre yeux n’ont jamais été vues dans le Marvel Cinematic Universe – MCU. Toutefois, ils jouent peut être des rôles importants pour qu’ils figurent au premier plan sur cette affiche.

Cet article peut vous plaire : La fin de Stranger Things spoilée de façon étrange

Le contenu de la série d’animation I Am Groot

Pour le moment, aucune information n’a filtré concernant le contenu de cette nouvelle mini-série de Disney+. Tout ce qu’on sait est qu’elle va raconter la vie de Groot, un extraterrestre ayant l’apparence d’un arbre, quand il était encore un enfant. Vous verrez au fil de la série les aventures qu’il va vivre ainsi que tous les problèmes qu’il va rencontrer parmi les étoiles.

Vin Diesel, l’acteur principal de Fast and Furious, va prêter sa voix à Bébé Groot dans cette nouvelle série. La question qui se pose est : va-t-il enfin parler en dehors de son fameux « Je suis Groot », les seuls mots qu’il a prononcés jusqu’à maintenant dans les films Les Gardiens de la Galaxie ?

Laura Boprin

Rédigé par Laura Boprin

Bonjour je suis rédactrice web depuis plusieurs années. J'en profite pour partager mes passions. Je suis très curieuse et toujours à l'affût des dernières actualités.