La saison 5 de Balthazar sera la dernière !

S’il y a une série policière qui a fait du bruit ces dernières années, c’est bien Balthazar. Diffusée sur les antennes de TF1, la série a connu un franc succès auprès des téléspectateurs.

Balthazar
Crédit photo (c) : Tamalet Christine / TF1

Les premières saisons de Balthazar ont su conquérir le cœur de millions de personnes. Ainsi la saison 4 de Balthazar a été un tel succès que les téléspectateurs manifestent une vive attente par rapport à la saison 5 qui aux dires des producteurs sera la dernière de cette série.

La saison 4 fait déjà parler d’elle

Le succès de Balthazar est venu des 3 premières saisons. Leur diffusion a très tôt fait de susciter une adhésion massive. Cependant, la saison 4 est celle qui a mis le pied sur l’accélérateur. Les scènes fortes de sensation ont meublé la saison 4. Le teaser à lui seul suffisait pour intéresser plus d’un. La saison 4 plonge les téléspectateurs dans le passé de Balthazar.

Vous pouvez y découvrir les différentes étapes par lesquelles il est passé et la traque dont il a été victime. Toutes les questions laissées sans réponse dans les saisons précédentes sont bien élucidées dans cette saison 4 qui, il faut le dire, est très intéressante et pleine de surprises.

La saison 5, un prolongement sur la vie du héros

Si la saison 4 a levé le voile sur la traque qu’a subi le héros, il faut dire que la saison 5 fait bien plus que ça. Les téléspectateurs auront droit à des informations intéressantes sur la vie de Balthazar. Pour tous ceux qui ont été fidèles à la série, c’est le moment d’en apprendre davantage sur votre héros et son frère Alexandre.

La saison 5 n’a pas fait que relater le passé de l’acteur principal. On peut y découvrir de nouvelles scènes toutes aussi intéressantes. Il s’agit d’un pur régal pour les cinéphiles. Certains acteurs ont fait leur apparition dans la cinquième et dernière saison de cette série comme pour indiquer qu’il s’agit réellement d’une apothéose.

La saison 5, est-ce réellement la fin de la série ?

Il est vrai que la saison 5 a été annoncée comme la dernière de la série Balthazar. Mais beaucoup sont encore dubitatifs sur ce fait. À en croire les informations glanées ci et là, le tournage de la saison aurait déjà commencé bien avant la fin de la saison 4 diffusée sur les écrans télé. Ce qui laisse croire à une possible création de saison supplémentaire.

En attendant d’avoir plus de précisions, les téléspectateurs devront patienter jusqu’à la sortie de la saison 5 pour découvrir l’avenir du couple Eddy et Fatim, la tournure des évènements entre Balthazar et son frère pour s’en arrêter là.

Sandrine

Rédigé par Sandrine

Bonjour, je suis rédactrice web depuis plus de 10 ans. Très curieuse, j'aime écrire sur des sujets variés. Mes domaines de prédilection : la beauté, les séries TV, les voyages !