Sourcils : quelle forme leur donner pour être au top de la tendance en 2022?

Les formes de sourcils qui vont marquer la saison estivale 2022.

Crédit photo © Canva

La forme de vos sourcils peut complètement changer votre visage et modifier l’intensité de votre regard. Pour rester à la mode pendant l’été 2022, vous devez juste suivre la tendance. Vous pouvez vous en occuper toute seule ou confier leur modelage à un institut de beauté.

Les 5 tendances 2022 en matière de sourcils

A vous de voir la forme qui convient le plus à votre visage et à votre look vestimentaire.

Les sourcils droits

Si vous aimez vous maquiller, cette forme de sourcils fera votre bonheur. En effet, elle permet d’agrandir les paupières afin que vous puissiez mettre en valeur vos yeux.

Facile à réaliser avec de la cire ou une pince à épiler, vous devez juste tracer une ligne droite et finir avec une petite courbe sur les bords extérieurs.

Le laminage des sourcils

Cette technique est une sorte de permanente dédiée aux sourcils. Elle consiste à redresser les poils recourbés à l’aide de deux lotions et à leur donner une bonne symétrie et de l’épaisseur. Le processus doit être réalisé par un professionnel de la beauté.

Lorsque les produits fixateurs de sourcils utilisés sont éliminés après un rinçage abondant et que les poils qui dépassent sont rectifiés, ils auront une belle allure.

Les sourcils décolorés

Vous recherchez un look original pour les fêtes ? Les sourcils décolorés vous iront à merveille. Vous pouvez mettre les accents sur vos cils en choisissant un eye-liner géométrique ou en utilisant un fard à paupières adapté à la couleur de vos prunelles.

Les sourcils naturels

Il n’y a rien de mieux qu’une mise en beauté naturelle. Si vous avez de beaux sourcils, il suffit juste de les brosser de manière uniforme et de garder leur courbe naturelle tous les matins. Vous pouvez miser sur un make-up tendance pour les mettre en valeur.

Les sourcils ultra-fins des années 90

Vos sourcils seront très fins, mais leur courbe naturelle sera respectée. Vous pouvez réaliser vous-même leur forme en essayant d’épiler les poils progressivement.

Laura Boprin

Rédigé par Laura Boprin

Bonjour je suis rédactrice web depuis plusieurs années. J'en profite pour partager mes passions. Je suis très curieuse et toujours à l'affût des dernières actualités.