Le retour du duo de Breaking Bad dans la dernière saison de Better Call Saul

Better Call saul
Crédit photo © capture d'écran Netflix

Walter White et Jesse Pinkman reviennent pour l’ultime saison de Better Call Saul sur Netflix. Après six saisons, les créateurs de la série ont enfin confirmé la nouvelle que les fans attendaient avec impatience. Celle du retour du duo de Breaking Bad.

L’iconique duo est de retour

Breaking Bad fait sans doute partie des séries qui ont révolutionné l’univers cinématographique. La série créée par Vince Gilligan a été fortement acclamée par la critique. Le personnage principal Walter White, joué par Bryan Cranston, a totalement conquis le public.

Pour rappel, la série Breaking bad raconte l’histoire d’un chimiste raté atteint du cancer. Ce dernier décide de fabriquer et de vendre de la drogue pour éviter une crise financière à sa famille. Au début de son ascension fulgurante, il rencontre Jesse Pinkman (Aaron Paul), son ancien étudiant devenu trafiquant de drogue.

Le personnage de Jesse était initialement prévu de mourir dès les premiers épisodes, mais a été finalement gardé en vie. Ceci a été bénéfique pour la production. Tant le duo Walter-Jesse a largement contribué au succès de la série.

Walter et Jesse : Un duo digne d’un Oscar

Le personnage Sol Goodman, l’avocat illégitime de Walter a fait l’objet d’un magnifique spin off dénommé « Better Call Saul ». Ainsi, la série suit la vie mouvementée de Saul avant de rencontrer Walter et Jesse. La série Better Call Saul a pu réunir des personnages comme Gus Fring et Mike Ehrmantraut. En revanche, le duo Walter Jesse n’avait toujours pas fait leur apparition dans la série spin off.

Peter Gould, l’un de créateur de la série s’est exprimé au festival PaleyFest. Il a affirmé que la fin de Better Call Saul sera plus heureuse, par rapport à la fin de la série Breaking Bad ou du film El Camino. Par ailleurs, Peter Gould a donné une interview pour le compte de Variety. Où il a affirmé que l’iconique duo Walter Jesse apparaîtrait dans la dernière saison de Better Call Saul.

Combien de fois les deux personnages apparaîtront-ils ?

Il est difficile de préciser à ce niveau le nombre de fois exact que le duo apparaîtra dans la série. Il n’est par ailleurs pas exclu que le duo Walter Jesse fasse complètement partie de l’arc narratif de la série. Pour le savoir, rendez-vous sur Netflix le 19 avril pour visionner les deux premiers épisodes. Après cela, des épisodes hebdomadaires seront diffusés avant le lancement de la partie 2 de la série le 12 juillet.

Sandrine

Rédigé par Sandrine

Bonjour, je suis rédactrice web depuis plus de 10 ans. Très curieuse, j'aime écrire sur des sujets variés. Mes domaines de prédilection : la beauté, les séries TV, les voyages !