Better Call Saul : quand sera dispo la deuxième partie de la dernière saison ?

On en est sûrs vous avez autant hâte que nous de retrouver la seconde partie de cette série

Crédit photo (c) Michele K.Short

La saison 6 de Better Call Saul a été divisée en deux parties. L’épisode final de la première partie s’est achevé sur une scène inattendue. De ce fait, les spectateurs se demandent quand sera diffusé la deuxième partie. Découvrez ici dans la date de publication tant attendue.

Une sortie très bien préparée

Après être tenu en haleine pendant un long moment, vous découvrirez sans plus tarder la deuxième partie de la saison 6 de votre série préférée. Elle est officiellement annoncée pour le 11 juillet. Elle comportera 6 épisodes, ce qui signifie que la sixième saison fera un total de 13 épisodes, tandis que les cinq précédentes saisons ne regroupèrent que 10 épisodes. Ce sera donc la fin de la série, car l’auteur Bob Odenkirk l’a personnellement annoncé dans un tweet.

La sortie des deux premiers épisodes de la saison 6 a été faite au même moment, mais vous n’aurez plus droit à ce plaisir. Chaque épisode de cette nouvelle partie sortira chaque semaine et le final arrivera sur Netflix au Royaume-Uni le 15 août.

Cet article devrait vous plaire : Le retour du duo de Breaking Bad dans la dernière saison de Better Call Saul

Que réserve la deuxième partie de la saison 6 ?

Les titres des épisodes de cette nouvelle partie sont restés anonymes. Les détails de l’intrigue ne sont pas aussi dévoilés, mais vous pouvez être sûr de certains éléments.

Vous savez tous que l’épisode final de la première partie de la saison 6 s’est terminé sur un cliffhanger majeur. Il y a eu aussi le plan de Kim et Jimmy pour faire tomber Howard et la vengeance de Lalo. La deuxième partie devra restaurer les confusions laissées par la partie précédente. Elle doit placer ensuite Better Call Saul au diapason de Breaking Bad.

Vous n’avez probablement rien vu de Gene Takovic dans les scènes qui ont marqué le début des cinq premières saisons. C’est d’ailleurs l’un des aspects capitaux de l’intrigue que la dernière partie devra résoudre. Ici vous saurez comment Jimmy est devenu Gene. Vous saurez aussi si Kim était présente pour ce dernier à ce moment de sa vie et si ce sera la fin de l’histoire de Jimmy.

Cet article devrait vous plaire : Top 5 des séries à voir absolument sur Netflix

Zoom sur ce qui s’est-il passé dans la partie 1 de la saison 6

Dans cette première partie, Jimmy et Kim ont comploté la chute d’Howard. Ils ont mis de la cocaïne dans son casier, volé sa voiture et impliqué dans la prostitution. Dans l’épisode 4, Howard s’est rendu compte que Jimmy se moquait de sa personne. Lui aussi a donc commencé à comploter dans son coin.

Cet article devrait vous plaire : Comment contrôler ce que regarde votre ado sur Netflix

Nacho après avoir fuir à cause de l’échec de l’attentat contre Lalo, s’est fait tuer finalement dans le troisième épisode de cette saison. Ensuite, Lalo s’est engagé dans un règlement de compte sanglant en tuant des trafiquants d’êtres humains en s’introduisant par effraction.

André

Rédigé par André

Curieux et ouvert d'esprit, je rédige des articles d'actualité depuis près de 5 ans.