Ce que l’on sait déjà sur la saison 3 des Bridgerton

Vous aussi, vous êtes impatients d’en savoir plus ?

Crédit photo (c) Capture d'écran du site Netflix

La saison 3 de La Chronique des Bridgerton a été annoncée par la mystérieuse lady Whistledown dans une lettre. C’est par elle que les secrets des personnages de la série culte vont être dévoilés un par un. Seules quelques informations ont filtré sur cette prochaine saison que les fans attendent toujours avec impatience. En attendant vous pouvez toujours regarder la saison 2 de La Chronique des Bridgerton !

Date de sortie encore inconnue pour la saison 3 des Bridgerton

Les créateurs de la série télévisée La Chronique des Bridgerton n’ont pas encore fixé une date quant à la sortie de la troisième saison. Néanmoins, le début du tournage est prévu pour l’été 2022. Elle sera probablement diffusée sur Netflix dans le courant de l’année 2023.

La Chronique des Bridgerton saison 3 : les deux histoires probables

Les romans La Chronique des Bridgerton écrits par Julia Quinn comporte en tout 9 tomes. Si la série télévisée suit l’ordre établi par cette auteure, la prochaine saison sera consacrée à Benedict Bridgerton. Néanmoins, l’histoire de Colin Bridgerton a déjà été évoquée au tout début. Cette nouvelle saison pourrait être l’occasion de l’approfondir davantage. Pour le moment, le mystère reste entier.

La romance de Bénédict et Sophie

A l’occasion d’un bal masqué organisé par sa famille, Benedict rencontre une belle inconnue et lui tint compagnie. Aux 12 coups de minuit, celle-ci s’enfuit sans lui révéler son identité. Cette ravissante jeune fille, ayant porté un masque de soie noir, s’appelle Sophie Beckett. C’est l’enfant illégitime du comte de Penwood.

Vivant avec sa marâtre, Sophie subit sa haine au quotidien. C’est pour cette raison qu’elle l’a reléguée à l’office. La prochaine fois que Benedict va la rencontrer sous ses habits de servante, saura-t-il la reconnaître ?

L’histoire de Colin et de Penelope

Penelope Featherington se cache sous le pseudonyme de lady Whistledown. Cette mystérieuse commère secoue régulièrement le petit monde de la haute société londonienne en dévoilant ses secrets les plus inavouables à travers ses plumes.

Penelope aime Colin Bridgerton en secret depuis son quinzième anniversaire. Or, ce dernier est tombé amoureux de Marina Thompson et souhaite l’épouser. Au moment des fiançailles des deux tourtereaux, Marina est enceinte d’un autre homme. Par jalousie, lady Whistledown n’hésite pas à dévoiler ce secret afin de mettre fin à leur idylle.

Après la rupture des fiançailles, Colin et Penelope vont faire un pari. Ils décident d’unir leur force pour découvrir l’identité de la plume acérée qui malmène le beau monde dans ses révélations. Suite à leur rapprochement, la belle décide enfin de déclarer sa flamme à Colin. De son côté, celui-ci lui annonce son futur projet : partir voyager autour du monde …

Sandrine

Rédigé par Sandrine

Bonjour, je suis rédactrice web depuis plus de 10 ans. Très curieuse, j'aime écrire sur des sujets variés. Mes domaines de prédilection : la beauté, les séries TV, les voyages !