Série TV : La fin de Stranger Things spoilée de façon étrange ! C’est surprenant !

Intrigue, mystère et suspense sont les ingrédients à l’origine du succès de la série Stranger Things.

STRANGER THINGS. (L to R) Finn Wolfhard as Mike Wheeler and Gaten Matarazzo as Dustin Henderson in STRANGER THINGS. Cr. Courtesy of Netflix © 2022

Alors que la saison 4 de Stranger Things est enfin disponible sur Netflix, une fuite du contenu de celle-ci est apparue dans un jeu de Monopoly avant cette diffusion. Découvrez plus de détails sur cet événement inattendu !

Les publications prématurées d’un jeu de Monopoly dérivé de la série Stranger Things

La plupart des personnes passionnées par les séries comptaient les jours pour enfin voir à l’écran la prochaine saison de la série Stranger Things. Une fausse note vient cependant d’intervenir. Saviez-vous que la sortie prématurée d’un article dérivé vient de gâcher quelque peu la surprise ? Les promoteurs du jeu de Monopoly à l’effigie de la série ont fait une erreur en effectuant des révélations prématurées.

Ces dernières ont été faites sur les cartes du jeu et dévoilent des faits inédits de Stranger Things. Ils devaient en réalité procéder à la mise sur le marché du jeu de société après la sortie de la saison 4 de Stranger Things. Retenez que cela est courant que des accessoires dérivés d’un film révèlent une partie des évènements liés à celui-ci avant la sortie.

Le jeu a été lancé à quelques jours de la sortie de la saison 4 de Stranger Things prévue pour le 27 mai 2022. Le suspense de la sortie de cette saison se trouve quelque peu rompu et certaines parties impliquées sont assez mécontentes.

Netflix et les frères Duffer très en colère

Les fans de la série se réjouissent d’avoir à l’avance quelques informations sur cette saison mystérieuse. Les réactions inverses n’ont pas tardé suite à cette fausse note. Les producteurs de ladite série et l’entreprise Netflix ont aussitôt fait savoir leur désapprobation face à un acte commis à leur insu.

Les frères Matt et Ross Duffer apparaissent très frustrés par cette fuite occasionnée par la publication du jeu de Monopoly. Ils n’ont pas du tout été consultés avant ce lancement. Cet acte a violé un certain nombre d’accords entre lesdits producteurs et les concepteurs du jeu.

Cela n’est pas sans inconvénient sur le retour financier de la saison 4 de Stranger Things. Il est à savoir par exemple que le géant de la promotion des séries à suspense Netflix n’a plus la primeur sur les faits révélés.

La sortie de la 4e saison de Stranger Things dans le suspense total lui aurait été plus bénéfique. Toutefois, savez-vous que ce spoiler aurait suscité le réabonnement de beaucoup plus de clients sur la plateforme de Netflix ?

André

Rédigé par André

Curieux et ouvert d'esprit, je rédige des articles d'actualité depuis près de 5 ans.