Stranger Things : les derniers épisodes de la saison 4 durent entre 1h30 et 2h! Mais ils en valent vraiment le coup !

Les premiers épisodes de la saison 4 de Stranger Things sont arrivés sur Netflix!

STRANGER THINGS. (L to R) Charlie Heaton as Johnathan Byers, Noah Schnapp as Will Byers and Finn Wolfhard as Mike Wheeler in STRANGER THINGS. Cr. Courtesy of Netflix © 2022

Selon les frères Duffer qui sont créateurs et réalisateurs de la série, les derniers épisodes de Stranger Things pourraient avoir la même durée qu’un film. Découvrez la durée exacte de chaque épisode de cette saison.

Cet article devrait vous plaire : La fin de Stranger Things spoilée de façon étrange !

Les premiers épisodes de la saison 4 de Stranger Things

Il est important de noter que les épisodes des premières saisons de la série ont une durée de 40 minutes. Ce qui ne va pas du tout être le cas avec la saison 4 qui change la donne. En effet, les épisodes 1, 2, 4, 5 et 6 durent 1h15 minutes. Il faut d’ailleurs rappeler que Netflix est réputé pour passer des séries aux épisodes assez longs. C’est par exemple le cas des titres tels que House of Cards ou Black Mirror.

Préparez désormais au moins 1h15 minutes pour voir un épisode de la nouvelle saison de Stranger Things. Heureusement que la série est assez intéressante. Selon les informations reçues des concepteurs de cette série, vous devez vous préparer environ 13 heures pour regarder la série entière. Ce qui fait presque une demie journée pour celui qui souhaite voir la série en une seule fois.

Cet article devrait vous plaire : Retour dans les années 80 avec Stranger Things

Des épisodes de 1h25 à plus de 2h

Si vous trouviez que 1h15 pour certains épisodes de cette série, c’était trop long, notez que ce qui se prépare est un peu plus extrême. En effet, vous allez devoir prévoir 1h30 pour l’épisode 3 et 1h38 pour l’épisode 7. L’épisode 8 quant à lui enregistre 1h25. Avez-vous déjà prévu plus de 2 heures pour l’épisode d’une série ? Ce sera le cas pour suivre l’épisode 9 de Stranger Things. C’est d’ailleurs pour cette raison que les deux derniers épisodes ne pourront sortir que vers juillet 2022.

Il faut alors s’armer de patience pour regarder cette quatrième saison. Notez toutefois que ces longues durées ne sont pas anodines. Il y a certainement une bonne intention dans le projet des réalisateurs. Vous pouvez être certains de vivre des épisodes assez intéressants. Quelque chose d’intéressant s’annonce sans l’ombre d’un doute.

Cet article devrait vous plaire : A partir de quel âge votre ado peut regarder Stranger Things

Si vous êtes un amateur de séries sur Netflix, vous attendez certainement la saison 4 de Stranger Things avec impatience. Cependant, il est important de savoir que chaque épisode vous prendra au moins deux heures à finir. Il y a de quoi préparer du pop corns pour profiter de cette nouvelle merveille.

André

Rédigé par André

Curieux et ouvert d'esprit, je rédige des articles d'actualité depuis près de 5 ans.