Série TV : On en sait plus sur la date de diffusion de la saison 2 de Squid Game !

On est tous impatients de pouvoir voir la suite de cette série qui nous a tous scotchés !

Crédit photo (c) Noh Juhan | Netflix

Avez-vous suivi la première saison de Squid game ? C’est un amas d’émotion, accumulant tristesse, trahison et amour. Elle donne un aperçu de la différence qui oppose les riches à ceux qui sont dans le besoin d’argent. À ce point, on en vient à se demander si être riche est un droit de miser sur la vie des humains comme de vulgaires objets. Que nous réserve la 2ᵉ saison et quand verra-t-il le jour ?

Un petit rappel de la première saison

L’histoire n’est pas censée être difficile à comprendre. C’est une bande de riches égoïstes qui, ne sachant que faire de leur compte en banque, décide de s’amuser. Le but est d’octroyer une forte somme au vainqueur, soit le dernier survivant d’une combinaison de jeux enfantins. Jouer à de simples jeux ne devrait pas être un problème, sauf que l’enjeu n’est connu de personne au préalable.

Cet article peut vous plaire : Squid Game : les raisons du succès

Un jeu est comme une pièce d’argent qui a juste deux faces donc, soit vous gagnez, soit vous perdez. Le dernier cas est soldé par la mort, ce dont les participants aux jeux n’avaient pas conscience jusqu’à ce qu’une première personne y passe pour de vrai. Même après avoir compris de quoi il était question, beaucoup d’entre eux sont revenus jouer jusqu’au bout. Une seule personne a su relever tous les défis au péril de la vie des autres.

Il envisagea quitter la région et d’habiter loin quand il découvre qu’une nouvelle partie allait se dérouler et il décida d’arrêter les organisateurs à tout prix.

Cet article peut vous plaire : Top 5 des séries à voir absolument sur Netflix !

Où en est le réalisateur avec la nouvelle saison et quand verra-t-elle le jour ?

La série sud-coréenne Squid game a connu plus de succès que prévu. Hwang Dong-hyuk, le réalisateur, a lui-même été étonné par sa réussite. Dans l’intention de satisfaire ses fans, il prévoit une nouvelle saison. Cependant, la sortie prend plus de temps que ça n’aurait dû. Cela ne peut avoir qu’une seule explication : la suite sera plus dingue que le précédent.

Quelques questions sont mises sur le tapis. Comment compte-t-il s’y prendre, le gagnant de la première série de jeux, pour s’attaquer aux organisateurs ? A-t-il le droit d’empêcher les autres de tenter leur chance pour remporter le gros lot alors qu’il s’en est tiré avec des millions de dollars ? La solidarité sera-t-elle de mise comme dans la première saison ? Il y a là autant de questions auxquelles vous n’aurez de réponses qu’à la sortie de la deuxième partie. Celle-ci sera probablement disponible fin 2023 ou début 2024. Le créateur rassure quand même qu’il y aurait plus de jeux dans la nouvelle partie et donc, plus de vies seront mises en jeu.

André

Rédigé par André

Curieux et ouvert d'esprit, je rédige des articles d'actualité depuis près de 5 ans.