Aménagez votre stand pro avec du mobilier de location

Résumé :

Les entreprises l’ont bien compris, la location de mobilier pour les salons, foires et autres évènements professionnels est bien plus économique !

Les entreprises sont tout autant prises dans la tourmente avec cette crise économique qui s’installe. Les moindres dépenses sont étudiées, les salons et autres évènements professionnels sont sélectionnés avec minutie et aucune erreur stratégique ne peut être acceptée. Pour remédier à certaines dépenses, la location semble être la meilleure solution.

Louer du mobilier pour tout évènement professionnel

fauteuilcuirPourquoi acheter du mobilier pour quelques évènements dans l’année sachant qu’ensuite il faut le stocker ? Surtout que la location offre aux professionnels bien plus d’avantages que l’achat. Plus besoin d’année pour l’amortir, une location est bien moins coûteuse et surtout elle permet à chaque salon d’avoir pour son stand du nouveau mobilier. L’image de l’entreprise est primordial, de plus aujourd’hui dans une société ultra connecté où le marketing et la communication sont deux pôles omniprésents. Sur les salons, le visuel est très important, le logo de l’entreprise mais aussi le mobilier. En fonction du salon, le mobilier loué peut-être différent. Il suffit qu’il y ait une concordance entre le produit et la déco sur le stand. Le but est ici de présenter un ou plusieurs produits et de les vendre. Le stand doit être attractif et confort, un client mal assis inconsciemment voudra quitter l’endroit au plus vite. La location de table et chaise de qualité pour accueillir au mieux le client, lui proposer un rafraîchissement, poser des documents, lui permettre d’être à son aise, est un très bon début. Après ce sont les qualité du vendeur qui feront le reste.

Où louer du mobilier pour un salon ?

Un peu partout en France des entreprises proposent de la location de mobilier. A Paris et sa banlieue, la plus connue est Déco Privé. Cette société propose via son site internet et son show room de plus de 600m2  du mobilier d’exception pour particulier et professionnel.

1 comment
  • Projeter une bonne image de marque est très important, surtout dans les salons. C’est certain que le fait de dépenser un peut plus sur du mobilier de qualité, peut permettre de remporter un contrat lucratif.