Lune de miel : top 3 des meilleures destinations !

Le mariage est la célébration la plus importante dans une vie. Et pour prolonger cette cérémonie, il est de coutume de faire suivre la fête d’un voyage en amoureux, qui se doit d’être magique et féerique.
Pour cela, nous avons sélectionné 3 des destinations les plus incroyables en Afrique, continent souvent plébiscité pour ses voyages sensationnels.

Zanzibar, un paradis sur terre

L’archipel de Zanzibar est l’une des destinations les plus belles pour une lune de miel : ses plages de sables blancs, ses eaux turquoises, ses arbres exotiques… Un semblant de paradis ! Ambiance des plus romantiques, les couchers de soleil sur l’Océan Indien sauront ravir n’importe quels jeunes mariés cherchant à célébrer dignement leur union !
Zanzibar est constitué de deux îles : Unjunga, où vous trouverez de nombreux hôtels de luxe pour profiter du farniente et de baignades magiques dans un confort absolu. L’autre île, Pemba est elle riche de la culture Swahili, et des établissements plus atypiques permettront la pratique de la pêche et du canoë, pour une immersion complète dans le paysage et la vie de ces endroits magiques.

riad MarrakechMarrakech, un dépaysement total

Marrakech n’est pas une destination pour ceux qui désirent les plages de sable blanc. Ancré près des montagnes de l’Atlas, dans les terres, elle saura séduire par bien d’autres aspects : son authenticité et sa culture forte, notamment au cœur de la médina, le centre historique de Marrakech. Pour se loger dans cette grande ville, tout en bénéficiant du confort, du romantisme et du luxe propre à une lune de miel, le meilleur choix d’hébergement est probablement un riad Marrakech. L’architecture typique marocaine ainsi que la situation, souvent dans des quartiers agréables et proches des lieux immanquables de la ville, devraient vous séduire. De nombreux professionnels sur internet permettent de faire le meilleur choix de riad Marrakech en termes de qualité et d’emplacement L’intimité et le romantisme devraient être de mise au cœur d’une des villes les plus riches et typiques du Maghreb, et un riad à Marrakech est le meilleur endroit pour vivre pleinement votre lune de miel !

Le Cap-Vert, un véritable havre de paix

Le Cap-Vert est l’un de ces archipels, à l’instar de Zanzibar, souvent recherché pour ses paysages de plages et lagons paradisiaques. Ici, dans un lieu entre Europe, Afrique et Amérique, on est rapidement surpris de la richesse du mélange culturel et humain. Chaque île, toutes d’origines volcaniques, est un voyage unique en soi. Entre plages édéniques, cités exotiques et volcans, en passant par quelques vallées luxuriantes, les paysages sont infiniment variés. Mais surtout, ces îles possèdent des espèces endémiques rares, parfois aussi uniques que la force d’une union cherchant à se célébrer. Le Cap-Vert est donc bien l’une de ces destinations parfaites pour une lune de miel !