Si vous n’avez pas encore vu The Boys sur Prime, foncez !

Inspiré de la bande dessinée de Garth Ennis et Darick Robertson, The Boys est une série télévisée américaine produite par Eric Kripke.

The Boys
Crédit photo (c) : Amazon Studios

Souhaitez-vous visionner une série de superhéros pas comme les autres ? The Boys est une œuvre cinématographique que vous allez apprécier.

The boys : synopsis d’une série de superhéros

The boys est une série où les événements se déroule dans un monde uchronique. Les superhéros sont des personnages très puissants dotés de super-pouvoirs et capables de réaliser des actes prodigieux. Appelés les Sept, ces derniers collaborent avec une entreprise nommée Vought International. Cette société est chargée de promouvoir ces superhéros pour qu’ils soient adulés par le grand public.

Cependant, ces personnages ayant de super-pouvoirs ont une autre facette de personnalité sombre, loin des projecteurs. En dehors de leur apparence héroïque, ces derniers sont des personnes arrogantes, corrompues et de dangereux psychopathes. Étant victimes des agissements lugubres de ses héros, un groupe de justiciers appelé The Boys s’est donné pour mission de faire tomber les Sept. Le groupe des justiciers est dirigé par Billy Butcher qui déteste le leader des Sept, nommé le Protecteur.

A lire aussi :   Y a-t-il un lien entre How I Met Your Father et How I Met Your Mother ?

The boys : Un mélange de Marvel et DC Comics

Si vous êtes un fanatique des films de super héros, Marvel et DC Comics sont des univers cinématographiques qui vous sont familiers. Vous apprécierez certainement le mixage de ces deux univers offert par ces personnages :

  • Homelander appelé le leader est un mixage de Superman et de Capitain América. Il est un Superhéros narcissique.
  • Queen Maeve interprété par Dominique McEligott est un personnage inspiré de Wonder Woman.
  • A-Train qui est le personnage le plus rapide de la série ressemble à The Flash.
  • The Deep ou l’homme poisson quant à lui est une parodie du personnage Aquaman. C’est également le plus pervers de la bande.
  • Black Noir interprété par Nathan Mitchell ressemble à Black Panther. Transluscent est l’homme invisible des Septs.
  • Starlight, la remplaçante de l’homme invisible présente quelques similitudes avec le personnage de Supergirl.
A lire aussi :   A partir de quel âge regarder The Boys sur Amazon Prime ?

Découvrez également dans la série les superbes costumes portés par les personnages !

The Boys
Crédit photo (c) : Amazon Studios

The Boys : les autres raisons qui peuvent vous pousser à regarder la série

Contrairement aux autres œuvres cinématographiques de super-méchants (Suicide Squad), The Boys est une série de superhéros négatifs. C’est-à-dire que certains personnages des Septs sont des super-méchants déguisés en superhéros. L’intrigue de cette série est nouvelle dans l’univers cinématographique.

Saviez-vous que les effets spéciaux présents dans The Boys sont moins remarquables que le budget hémoglobine ? En effet, vous pouvez remarquer une brutalité à la fois physique et psychologique en regardant cette série. L’atrocité présente dans The Boys équivaut au film Tarantino.

Cette série est également un mélange de l’univers des superhéros et les réalités actuelles comme le marketing, les réseaux sociaux… Ici, Vought exploite le potentiel des super à travers les publicités et sorties médiques.

A lire aussi :   The Originals : que sont devenus les acteurs de la série ?
Sandrine Ponnel

Rédigé par Sandrine Ponnel

Bonjour, je suis rédactrice web depuis plus de 10 ans. Très curieuse, j'aime écrire sur des sujets variés. Mes domaines de prédilection : la beauté, les séries TV, les voyages !