The Boys : quand les super héros ne sont finalement pas si super que ça

Corruption, arrogance et narcissisme au rendez-vous

The Boys
Crédit photo (c) : Amazon Studios

Bonne nouvelle pour les passionnés de films et de séries américaines ! Une nouvelle œuvre fait son entrée dans la sphère du cinéma US. The Boys qui est une série basée sur les super-heros connaît un succès auprès des cinéphiles. Découvrez dans cet article tout ce qu’il faut savoir au sujet de cette production.

The Boys : présentation de la série

The Boys est une série télévisée américaine dont la thématique est basée sur les super-héros. En effet, c’est une série fut établie par Eric Kripke qui a eu pour inspiration la bande dessinée The Boys. Cette dernière a été faite par Garth Ennis et Darick Robertson. Ainsi, la série est constituée de deux saisons avec une troisième saison en cours. Les deux premières ont été publiées au monde entier depuis juillet 2019. The Boys est une série qui s’est déroulée dans un univers spécial. Les personnages sont très puissants. Ainsi, tout le monde les considère comme des super-héros qui travaillent pour le compte entreprise Vought International. Cette société fait la promotion et de la commercialisation de ces derniers.

Dans cette série, les super-héros ne sont pas vraiment des super-héros. Loin d’être héroïque, la majorité est corrompue. Ils ont une arrogance indigne d’un super-héros. Il y en a même qui sont de dangereux psychopathes. Cependant, il y a deux groupes de super-héros. Vous pouvez distinguer « les Sept » qui sont des super-héros corrompus travaillant pour Vought. Ensuite, il y a les Boys qui sont des justiciers qui cherchent à faire tomber l’entreprise Vought ainsi que ses héros (les Sept). Le groupe des Boys a alors à sa tête Billy Butcher qui a un mépris remarquable pour les super-héros nommés Supes. Par contre, les Sept ont à leur tête le Protecteur qui est un vrai psychopathe narcissique et vraiment violent.

Résumé de la première saison de la série The Boys

La première saison de la série The Boys est basée sur le conflit entre les Boys et les Sept. En effet, c’est une dispute qui a été animée par Butcher qui aurait appris que la disparition de sa femme Becca était l’œuvre du Protecteur. D’un autre côté, il y a Stillwell qui entre en conspiration avec le Protecteur pour être soutenu par le gouvernement. Les Boys essaient alors de les empêcher tous exposant les secrets cachés de la société Vought.

The Boys est sans doute l’une des meilleures séries US actuellement disponibles sur les plateformes. Si vous êtes un véritable passionné de films et séries qui mettent en avant des super héros, alors, cette œuvre pourrait vous intéresser.

Sandrine

Rédigé par Sandrine

Bonjour, je suis rédactrice web depuis plus de 10 ans. Très curieuse, j'aime écrire sur des sujets variés. Mes domaines de prédilection : la beauté, les séries TV, les voyages !