Scènes chocs dans le trailer de la saison 3 de The Boys !

The Boys
Crédit photo (c) : Amazon Studios

Connaissez-vous la série The Boys ? Il s’agit d’une série à la fois passionnante, horrible et éducative. Le trailer de la saison 3 a été dévoilé et comporte un certain nombre de scènes chocs. Découvrez-les à travers ce guide :

Le Soldier Boy en action

Dans le trailer de la saison 3 de The Boys, vous pourrez découvrir deux plans d’action du personnage principal de l’œuvre. Dans un premier temps, ce dernier s’est fait frapper par un officier de l’armée dans une tente. Dans un second temps, il a combattu des voyous à l’aide d’un bouclier. Le Soldier Boy porte un costume modernisé qui exclut visiblement le contexte de la Seconde Guerre mondiale. Toutefois, l’esthétique vieillotte des scènes laisse penser qu’il s’agirait des flashbacks sur les missions antérieures et sur les gloires d’antan de Soldier Boy. Le Soldier Boy donne une impression de showman arrogant, c’est-à-dire d’une personne qui s’intéresse plus à sa réputation qu’à ses missions. Cela a énervé les véritables soldats avec qui le Soldier Boy se battait.

Le réveil du soldier boy

Cette scène de la série présente le réveil de Soldier Boy alors que plusieurs personnages du film le croyaient mort. En effet, les rumeurs de la mort de l’acteur principal de la série ont dû être exagérées. Cependant, cette partie du film n’est pas toujours bien comprise et alimente plusieurs hypothèses. Certains ont supposé que c’est Vought (un personnage de la série) qui a simulé la mort du Soldier Boy en le gardant en cage. Pour d’autres, Soldier Boy est vraiment mort et Vought a pu le réanimer.

Butcher a pris du composé v

Billy Butcher est aussi l’un des personnages de la série le trailer de la saison 3 de The Boys. Il s’est battu à armes égales contre les Supers dans la saison 3 et s’est amélioré avec du Composé V. Il s’agit ici de la drogue qui donne du pouvoir aux Supers. Dans les comics, Butcher de même que le reste de son équipe utilisaient le Composé V de manière régulière afin de pouvoir combattre les Supers.

Le easter egg de supernatural

Ici, vous découvrirez Butcher et Hughie (toujours des personnages de la série) qui regardaient vers le bas pendant qu’ils ouvraient un easter egg. Cette séquence du film fait référence à Supernatural qui est une série dans laquelle Jensen Ackles a joué. À noter que Jensen Ackles a également joué la saison 4 de The Boys.

Sandrine

Rédigé par Sandrine

Bonjour, je suis rédactrice web depuis plus de 10 ans. Très curieuse, j'aime écrire sur des sujets variés. Mes domaines de prédilection : la beauté, les séries TV, les voyages !