De nouveaux pouvoirs pour Billy Butcher dans la saison 3 de The Boys ?

The Boys
Crédit photo (c) : Amazon Studios

Après plus d’un an et demi d’attente les fans de The Boys vont faire le plein d’actions émouvantes et merveilleuses. Cette série qui cartonne sur Amazon Prime et développée par Eric Kripke, annonce sa saison 3 pour l’été prochain. L’auteur à travers une interview au festival SXSW a annoncé cette nouvelle saison qui sera inondée de belles actions. Soyez en sûr The Boys saison 3 est loin d’être une simple série de superhéros. Les détails dans cet article.

Les pouvoirs du Bucher dans the Boys Saison 3 : explications

Il est évident que durant la saison à venir, Butcher aura des superpouvoirs comme la bande annonce l’a annoncé aussi. Vous avez sûrement remarqué que les yeux de ce dernier émettent une lumière, tellement vive dans la bande-annonce officielle de « The Boys » Saison 3. C’est la preuve qu’il fera d’énormes mystères avec derniers.

Les autres membres du groupe qui sont Frenchie, Mother’s Milk et Hughie vont sûrement bénéficier des mêmes pouvoirs que Butcher dans la saison 3 de l’émission télévisée d’Amazon prime. Les pouvoirs obtenus par Butcher, dans « The boys » sont survenus, suite à l’utilisation du sérum du nom de composé V.

Pour changer des êtres humains qui sont normaux en Supers héros, Vought International se sert du même sérum. Étant déjà un grand soldat, savant, intelligent, et plein d’expérience, Butcher grâce au composé V, finit par obtenir une force qui est au-dessus de celle d’un humain, soit au physique, soit au moral.

Il est devenu assez fort, plus puissant pour ôter la vie à n’importe qui avec ses propres mains. Il a la possibilité de mettre fin à la vie des humains avec un simple mouvement impétueux de sa tête.

À l’aide de sa faculté naturelle d’agir vigoureusement, dans les bandes dessinées, il met au fond de la gorge de Stormfront un pied de biche. Sa puissance le rend invincible. Les explosions de grenade et les coups violents ne lui font absolument rien.

Il est conforme aux règles de la raison, que les autres membres du groupe ont établi un plan dans l’objectif de rendre meilleurs leurs différentes capacités qui se rapportent à leur corps d’être humain. Ces pouvoirs dus à l’accès au composé V.

The Boys saison 3 : les personnages

Pour réussir à combler l’attente des fans de la série d’Amazone prime, plusieurs ont eu à participer au casting. Le casting de la série « The Boys » a été fait par des acteurs tels que : Antony Star, Dominique McElligott, Javk Quaid, Erin Moriarty, Jessie. T. Usher, Karen Fukuhara, Chace Crawford, Tomer Capon et Laz Alonso.

Sandrine

Rédigé par Sandrine

Bonjour, je suis rédactrice web depuis plus de 10 ans. Très curieuse, j'aime écrire sur des sujets variés. Mes domaines de prédilection : la beauté, les séries TV, les voyages !