The Boys : découvrez le nouveau trailer de la saison 3

Enfin la suite de la série complètement folle The Boys est en ligne !

The Boys
Crédit photo (c) Amazon Studios

Avec ses deux premières saisons captivantes, The Boys a en effet émerveillé plus d’un. Regroupant des scènes d’action et de combat, cette série est également remplie. Avec le nouveau trailer mis en ligne par Prime Video, rassurez-vous, la saison 3 promet d’être très intéressante.

Les personnages présents dans la nouvelle saison

La saison 3 de The Boys est en ligne depuis hier sur vos écrans (la plateforme Prime Video). Cette nouvelle saison met en avant les Supers (des humains aux pouvoirs exceptionnels) et d’autres humains sans superpouvoirs. À la lecture de ce nouveau trailer, vous pouvez déjà remarquer la présence de tout le petit groupe de la série. Entre autres, on a Butcher, Hughie, Homelander et évidemment Stella.

Cet article peut vous plaire : The boys, la série anti Marvel ?

Saviez-vous que de nouveaux personnages ont aussi marqué leur présence dans le trailer et en général dans la nouvelle saison ? Et oui, c’est en effet le cas. On peut parler notamment de l’acteur Jensen Ackles (de la série Supernatural). Il joue ici le rôle de Soldier Boy, le nouveau super de la bande. Hormis les personnages, ce nouveau trailer propose plus de rebondissements et surtout de la baston à foison. Cette dernière est l’une des remarques faites dans la série The Boys.

Qu’arrive-t-il à Homelander ?

Vous vous êtes déjà demandé si Homelander était fou ? Quelle que soit votre réponse, vous n’avez encore rien vu. Dans cette nouvelle saison, le personnage joué par Antony Starr semble avoir complètement perdu les pédales.

Cet article peut vous plaire : De nouveaux pouvoirs pour Billy Butcher dans la saison 3 de The Boys ?

Il est vrai que le trailer ne révèle pas beaucoup de détails à ce sujet, mais après l’avoir vu pendant quelques secondes, vous aurez la confirmation que son état a encore empiré. En plus, Butcher semble cette fois-ci pouvoir réussir à donner une bonne raclée au leader incontestable des membres des Sept. Le chef des The Boys compte surtout sur les superpouvoirs qu’il a acquis.

Enfin, le nouveau super de la bande en action !

Dans cette nouvelle bande-annonce de la série, le nouveau super des sept étale ses pouvoirs. Le trailer dévoile plutôt de violentes scènes ensanglantées, montrant le personnage se défouler sans retenue sur ses adversaires.

Cet article peut vous plaire : A partir de quel âge regarder The Boys ?

Par ailleurs, ce qu’on ignore pour le moment c’est si ce dernier est un ennemi de la bande de Butcher ou pas. En tout cas, Bon visionnage de la saison 3 sur la plateforme d’Amazon Prime Video.

André

Rédigé par André

Curieux et ouvert d'esprit, je rédige des articles d'actualité depuis près de 5 ans.