L’intégrale de The Originals en mai sur Amazon Prime

The Originals est une série culte diffusée aux États-Unis sur The CW pendant environ 5 ans.

The Originals
Crédit photo © capture d'écran trailer officiel de la saison 1

The Originals est le spin-off de la série télévisée Vampire Diaries. Il y a quelques jours, Amazon Prime Video a annoncé qu’elle sera disponible en intégralité sur sa plateforme à partir de 4 mai 2022.

Quelques informations sur The Originals

The Originals est une série télévisée où vous pouvez trouver trois genres : fantastique, dramatique et horreur en même temps. Elle a été diffusée dans plusieurs pays dont la France et le Canada. Ses quatre premières saisons ont été aussi éditées en version DVD et Blu-ray.

En chiffres, The Originals comporte en tout 5 saisons avec 92 épisodes de 42 minutes chacun. Dès le départ, son pilote a réuni plus de 2 millions de téléspectateurs. Lors du People’s Choice Awards de 2014, la série a obtenu le prix de la meilleure nouvelle série dramatique.

Les réalisateurs et les acteurs de la série The Originals

La réalisation de la série

La série The Originals a été créée par la scénariste américaine Julie Plec. Elle a déjà travaillé sur les scenarii de Vampire Diaries, en collaboration avec Kevin Williamson.

Quatre entités ont collaboré pour la production de ce spin-off : My So-Called Company, Warner Bros Television, CBS Television Studio et Alloy Entertainment.

Les acteurs et les actrices de la série

Concernant les acteurs et actrices, quelques-uns ont été présents du début jusqu’à la fin de la saison :

  • Joseph Morgan dans le rôle de Niklaus « Klaus » Mikaelson ;
  • Daniel Gillies alias Elijah Mikaelson ;
  • Phoebe Tonkin incarnant Hayley Marshall ;
  • Charles Michael Davis jouant le personnage de Marcellus « Marcel » Gerard.

D’autres n’ont fait que passer pendant quelques saisons et sont devenus des invités et/ou des récurrents dans certains épisodes :

  • Claire Holt alias Rebekah Mikaelson ;
  • Leah Pipes dans le rôle de Camille « Cami » O’Connell ;
  • Danielle Campbell interprétant Davina Claire ;
  • Nathaniel Buzolic incarnant Kol Mikaelson ;
  • Riley Voelkel jouant le rôle de Freya Mikaelson ;
  • Yusuf Gatewood représentant deux personnages : Finn Mikaelson/Vincent Griffith ;
  • Summer Fontana dans le rôle de Hope Andrea Mikaelson étant enfant ;
  • Danielle Rose Russell alias Hope Andrea Mikaelson dans son adolescence ;
  • Steven Krueger incarnant Joshua « Josh » Rosza.

The Originals l’intégrale : synopsis

La série The Originals tourne autour d’un personnage unique : Niklaus Mikaelson, communément appelé Klaus, et de sa famille. Ce loup-garou a fondé la première dynastie des vampires. Un ou plusieurs faits marquants se déroulent au cours de chaque saison.

Klaus Mikaelson retourne au Vieux Carré, à la Nouvelle Orléans. Il a contribué à la construction de ce quartier plusieurs siècles auparavant. Son objectif serait de le reprendre entre les mains de Marcel, son ancien protégé réputé pour son charme et son côté diabolique.

Il a changé ses priorités en apprenant que Hayley Marshall est enceinte de lui. Il la confie alors à Rebekah afin que celle-ci la protège au péril de sa vie. Au fil des saisons, Klaus devra faire face à de nombreux adversaires : sa sœur Freya, sa tante Dahlia, etc. Finalement, le vrai danger vient de Marcel car il sera capturé par celui-ci. Les membres de la famille Mikaelson dont Elijah devront s’entraider et tout faire pour le libérer et sauver leur ville.

Sandrine

Rédigé par Sandrine

Bonjour, je suis rédactrice web depuis plus de 10 ans. Très curieuse, j'aime écrire sur des sujets variés. Mes domaines de prédilection : la beauté, les séries TV, les voyages !