Poitrine qui tombe : est-ce une fatalité ? Non ! Rassurez-vous : voici quelques conseils pour avoir une belle poitrine rebondie !

Les seins qui tombent : quelques astuces pour les remonter. N’hésitez pas à partager les vôtres en commentaires ou sur les réseaux sociaux en partageant cet article !

Crédit photo © Canva

Après l’allaitement et en prenant de l’âge, les seins ont tendance à s’affaisser. Si c’est une réalité que de plus en plus de femmes ont du mal à accepter, ce n’est pas une fatalité. Certaines ne s’en formalisent pas tandis qu’une poitrine qui tombe devient un véritable complexe ou un blocage pour d’autres. Avant que ce soit trop tard, ci-après quelques astuces qui pourraient vous aider à rétablir sa rondeur et sa fermeté.

Choisir la bonne taille en matière de lingerie

Lors de votre achat, choisissez la bonne taille de soutien-gorge afin de ne pas faire souffrir votre poitrine. Lors d’une pratique sportive, portez un équipement conçu pour cela, notamment une brassière.

Utiliser une crème spéciale buste

Ce produit de beauté est un concentré d’actifs tenseurs. Utilisé tous les jours, il va aider votre poitrine à avoir un joli galbe et gagner en fermeté. Combiné avec de l’huile essentielle, les deux vont favoriser la régénération de votre peau.

A lire aussi :   Beauté : Comment avoir une bouche pulpeuse naturellement ? Pas besoin d'injection avec ces astuces !

Le fameux jet d’eau froide

Le matin ou le soir, aspergez votre poitrine avec de l’eau fraîche en terminant votre douche. Cette pratique permet de raffermir vos seins. Et en hiver, ne dirigez pas le jet d’eau brulante vers votre poitrine. Terminez toujours votre douche avec de l’eau froide en y allant doucement.

Faire de la musculation

Vous aimez le sport notamment la musculation ? Faites travailler votre buste avec les exercices appropriés. Ils seront efficaces pour remonter vos seins. Chaque matin, tenez une balle en plastique dans chaque main et pressez-la puis relâchez en faisant deux à trois séries de 10. Vous pouvez aussi pratiquer la natation et faire quelques longueurs de dos crawlé.

Choisir la chirurgie esthétique

Si toutes ces solutions n’ont pas permis de raffermir votre poitrine comme vous le souhaitez, vous pouvez vous orienter vers la chirurgie esthétique et vous faire poser une prothèse mammaire. Sachez toutefois que cette solution comporte des risques et elle coûte chère mais le choix vous appartient.

A lire aussi :   Comment obtenir un joli blond cendré ?
André

Rédigé par André

Curieux et ouvert d'esprit, je rédige des articles d'actualité depuis près de 5 ans.