Moon Knight : y aura-t-il une saison 2 ?

Moon Knight
Crédit photo ©Marvel Studios 2022

Le sixième épisode de la série télévisée Moon Knight est maintenant disponible sur la plateforme Disney+ depuis le 4 mai 2022. Ceux qui sont devenus adeptes de ce spin-off  attendent la suite avec impatience mais pour le moment, aucune annonce officielle n’a été promulguée par MCU.

Moon Knight : saison 2 ou pas ?

Pour le moment, ni Marvel ni Disney+ n’ont confirmé la prochaine sortie d’une saison 2 pour la série Moon Knight. Et les informations disponibles actuellement ne permettent pas d’en savoir plus pour le moment.

Moon Knight comme série limitée

Les studios Disney envisagent de soumettre bon nombre de ses productions, dont la série télévisée Moon Knight, aux Primetime Emmy Awards de l’Academy of Television Arts and Sciences. Cette entité récompense les meilleures émissions et les professionnels émérites de la télévision américaine chaque année.

Étant donné que le spin-off va concourir dans la catégorie « Limited series », la suite n’est pas envisageable dans ce cas. En effet, seules les séries comportant une seule et unique saison pourront y être acceptées.

Dans tous les cas, l’Univers Cinématographique Marvel – MCU n’en a pas fini avec le personnage de Moon Knight. Si la saison 2 n’aura pas lieu, les fans pourront suivre son aventure dans d’autres projets tels qu’un film autonome ou une extension selon le producteur Mohamed Diab.

Moon Knight saison 2 : une lueur d’espoir

Un indice a mis du baume au cœur aux fans de la série Moon Knight. Les studios Marvel ont posté sur leur compte Twitter la bande annonce du sixième épisode le 2 mai 2022. Ayant mis la légende « series final » au départ, ils ont rapidement modifié leur publication en la remplaçant par « season finale ». Ce changement n’est pas passé inaperçu. L’épisode 6 n’est donc pas le dernier de la série mais celui de la saison. Une suite pourrait avoir lieu dans un futur proche.

Spéculations sur les intrigues de la saison 2 de Moon Knight

Les amateurs de la série télévisée Moon Knight ont déjà commencé à se projeter dans la saison 2. Selon leurs avis, les aventures du super héros vont se poursuivre d’un épisode à un autre. Plusieurs pistes peuvent être explorées par les scénaristes.

Marc Spector sera toujours présent en tant que Moon Knight. Vu que sa troisième personnalité, à savoir Jake Lockley, a été évoquée brièvement dans le sixième épisode de la saison 1, il pourrait faire un retour en force dans cette deuxième saison.

Khonshu, le dieu de la Lune sera également de la partie. C’est également le cas de Layla El-Faouly, jouée par May Calamawy, car elle ne pourra pas abandonner son mari Marc du jour au lendemain.

Par contre, Arthur Harrow interprété par Ethan Hawke pourrait disparaître. Dans la saison précédente, Jack l’a abattu en lui mettant une balle dans la tête.

Sandrine

Rédigé par Sandrine

Bonjour, je suis rédactrice web depuis plus de 10 ans. Très curieuse, j'aime écrire sur des sujets variés. Mes domaines de prédilection : la beauté, les séries TV, les voyages !