Moon Knight confirme son succès sur Disney+

Moon Knight a débarqué en 1975, pour la première fois dans un comics. Il est maintenant à l’affiche sur Disney+

Moon Knight
Crédit photo ©Marvel Studios 2022

Moon Knight, ce mercenaire sans pitié, a su conquérir le cœur de nombreux téléspectateurs. Vous aussi, vous souhaitez dévorer chaque épisode de Moon Knight ? Retrouvez-le sur Disney+.

Moon Knight : une nouvelle pépite dans l’univers cinématographique Marvel

Disponible depuis le 30 mars 2022 sur Disney+, la série du super héros a battu les records des séries Marvel. Avec un personnage réputé pour être un peu zinzin, elle est aujourd’hui le deuxième plus gros succès d’une série Marvel. Cette série se trouve devant Hawkeye et Wandavision, mais encore derrière Loki.

Figurez-vous qu’à la sortir de son premier épisode, beaucoup d’internautes se sont empressés pour partager leur enthousiasme sur Twitter. Toutefois, les réactions étaient justifiées, car Oscar Isaac a su parfaitement incarner le rôle-titre. Il campait avec brio ce héros à double identité. D’un côté, il parvenait à être le timide et nerveux Steven Grant avec un accent « so british ». D’un autre côté, il devenait avec conviction ce redoutable Marc Spector. Cette excellente performance n’a donc pas laissé les abonnés indifférents.

De plus, sa meilleure performance ayant fait écho chez les abonnés français, était une surprise pour tous. Ainsi, dans une courte séquence, Oscar dans la peau de Steven Grant avait tenu une discussion en français. Ce qui, pour la plupart, était plaisant. Certains n’ont de ce fait pas hésité à inonder les réseaux d’éloges à son égard.

Moon Knight : un super héros excessivement admiré

Bien que la concurrence au sein de l’écurie Marvel soit rude, Knight occupe une place de choix chez ses admirateurs. Par exemple, certains ont manifesté leur admiration pour la bande originale de la série. Cette bande, la série la doit au compositeur égyptien Hesham Nazih. Ce dernier est détenteur de plusieurs récompenses reçues tout au long de sa carrière.

Par ailleurs, un détail fait également l’unanimité. Il s’agit du costume du superhéros. Dévoilé à la fin du premier épisode, d’une manière inoubliable, il a été acclamé par tous.

Moon Knight : l’hommage émouvant

Tout au long de la diffusion des premiers épisodes, l’engouement de plusieurs personnes s’est renforcé. Chaque épisode était rythmé, palpitante et réussie, de façon que beaucoup en redemandent.

Le 3e épisode, par exemple, marque la première apparition de l’acteur Gaspard Ulliel dans la série. Ce dernier disparu en janvier dernier avait totalement bouleversé le monde du cinéma. Sa présence dans la série représentait son dernier rôle sur le petit écran.

Sandrine

Rédigé par Sandrine

Bonjour, je suis rédactrice web depuis plus de 10 ans. Très curieuse, j'aime écrire sur des sujets variés. Mes domaines de prédilection : la beauté, les séries TV, les voyages !