Millie Bobby Brown, l’actrice de Stranger Things, en colère contre les médias

©buzzfuss/123RF.COM

Les fans l’espéraient depuis bientôt 3 ans. La partie 1 de la saison 4 de Stranger Things sera disponible sur Netflix ce 27 mai. Cependant, Eleven, de son vrai nom Millie Bobby Brown, affirme être en colère contre les médias. Elle les accuse de la sexualiser depuis qu’elle est majeure. Pourquoi ? Ces informations vous donneront plus d’éclaircissements sur cette affirmation.

« C’est écœurant » Millie Bobby Brown accuse les médias de la sexualiser

Millie Bobby Brown a été invitée dans le podcast Guilty Feminist. Dans ce podcast, elle a affirmé avoir constaté une dissemblance dans le traitement de ses apparitions dans les médias depuis son dernier anniversaire. Selon elle, il n’y a pas de raisons à ce qu’elle soit encore plus mise en avant avec pour excuse d’être, selon la loi, une personne adulte. Saviez-vous qu’elle a encore affirmé que : « Cela ne devrait rien changer, mais c’est répugnant et c’est une réalité. C’est une belle représentation de ce qui se passe dans le monde et comment les jeunes femmes sont sexualisées.

Je fais face à ça, mais cela ne date pas d’hier. Toutes les filles de mon âge essayent de devenir adultes. Elles ont des petits copains, des amis et veulent se fondre dans la masse, tout en essayant de se découvrir. La seule différence pour moi, c’est que, évidemment, je le vis aux yeux de l’opinion publique, donc cela peut être très écrasant. » À travers cette affirmation, la jeune femme voudrait qu’on lui permette de vivre comme une personne normale.

Ce moment où les médias sont allés trop loin selon Millie Bobby Brown

Saviez-vous que la vie privée de Millie Bobby Brown a toujours été exposée ? Cela s’est fait depuis son passage dans la série Stranger things. Cependant, depuis qu’elle a atteint sa majorité, les médias parlent de plus en plus de son physique ou de ses idylles. Ce qui met apparemment la jeune femme mal à l’aise. L’interprète d’Eleven a confié s’être rappelée d’un incident qui avait eu lieu lorsqu’elle n’avait que 16 ans. Elle s’était vêtue d’une robe laissant légèrement à découvert sa cuisse pendant une cérémonie.

Elle affirme s’être sentie « crucifiée ». Je me suis dit : « Mon Dieu, on est vraiment en train de parler ça ? On devrait plutôt parler des gens incroyables qui étaient présents ce soir-là. » Millie voudrait aisément vivre une vie normale comme les filles de son âge. Ses moindres faits et gestes ne devraient pas être à chaque fois commentés. L’actrice sera dans la saison 4 de Stranger Things sur Netflix et jouera comme d’habitude son rôle à la perfection.

Sandrine

Rédigé par Sandrine

Bonjour, je suis rédactrice web depuis plus de 10 ans. Très curieuse, j'aime écrire sur des sujets variés. Mes domaines de prédilection : la beauté, les séries TV, les voyages !