Beauté : Quelles sont les tendances de cet été pour le vernis à ongles ?

Cet été soyez à la pointe de la mode jusqu’au bout des doigts !

Crédit photo (c) Pixabay

Le vernis à ongles est un accessoire de mode très prisé des femmes. Son rôle est de mettre en valeur le bout de mains. Parfois neutre ou marron, souvent rouge, il affiche aujourd’hui une palette de teintes très variées. En 2022, plusieurs variantes se dégagent pour ces spécimens essentiels pour la beauté. Voici les couleurs de vernis à ongles à privilégier pour cet été.

Cet article peut vous plaire : Les tendances make-up de l’été 2022

La couleur pêche

Cette année est spéciale pour la mode en général et les vernis en particulier. L’insertion de la couleur pêche dans les tendances de cet été en est la preuve. C’est une teinte soft qui est souvent identifiée à la présentation intérieure du fruit du même nom. Il est très simple et assez pâle entre une orange modérée et un marron clair.

Dès la sortie de cette tendance, les milliers d’utilisateurs l’ont tout de suite adoptée. Son universalité et son adaptabilité à tous les styles d’habillement en font un produit phare. Elle promet encore d’avoir un succès fou pour les mois à venir.

Cet article peut vous plaire : Tendance maquillage : découvrez le lip wings !

Le Very Peri

Si vous voulez être mis en lumière sans en faire trop. Si vous avez principalement envie de donner de la valeur à vos mains, quelle que soit votre couleur de peau. Cette tendance est pile-poil à votre image. C’est une teinte particulière provenant d’un mixage harmonieux entre le bleu et le violet. Elle n’est ni simple ni trop vive. C’est une mode pour passer inaperçu sans pour autant être indifférent. Les stars l’adorent déjà et certaines femmes en font leur arme secrète pour mettre en valeur leur manucure.

Tendances caramel

Cette couleur peut être perçue comme une ancienne teinte de la mode. Cependant, le caramel qui est mis en avant ici a été travaillé et totalement façonné. C’est une tendance assez particulière pour enrichir votre armoire à vernis.

Elle apporte cette touche d’insouciance qui place sa porteuse à un niveau très relevé de style. C’est une couleur pour les grands événements, car elle intensifie votre habillement. Elle sera privilégiée pour des types de teints spéciaux comme les bruns ou les halés.

Cet article peut vous plaire : Ne suivez pas toutes les tendances make-up d’Instagram

La couleur nude

Le catalogue 2022 est idéalement enrichi par les couleurs nudes. C’est une gamme très spéciale de vernis à ongles. Elle s’accorde avec les peaux claires ou légèrement foncées. Elle représente la terre naturelle qui se marie à plusieurs teintes simples. C’est un modèle universel et très discret.

En gros, les récentes tendances de cet été pour les vernis à ongles sont diverses. Il s’y trouve d’anciennes teintes remodelées, mais aussi des nouveautés impressionnantes.

Sandrine

Rédigé par Sandrine

Bonjour, je suis rédactrice web depuis plus de 10 ans. Très curieuse, j'aime écrire sur des sujets variés. Mes domaines de prédilection : la beauté, les séries TV, les voyages !