ô d’Azur de Lancôme

Pourquoi j’ai succombé au parfum Ô d’Azur de Lancôme

J’aime les parfums possédant une réelle identité ! En général, j’utilise une à deux fragrances au quotidien. De plus, pour moi c’est un vrai poste de dépense. Je préfére me passer de maquillage que de parfum. Dernièrement, j’ai découvert le parfum Ô d’Azur de Lancôme et je suis tombée sous le charme.

Un flacon élégant pour des senteurs légères

je n’aime pas les flacons trop compliqués. le parfum Ô d’Azur de Lancôme m’a donc séduite pour sa simplicité et sa discrète élégance. En verre clair, le parfum est orné de motif carré. Son bouchon sobre surmonte l’ensemble. facile à prendre en main, ce parfum est aussi agréable à transporter dans son sac à main. Nul risque de l’abimer ou de le renverser par mégarde.

Un odeur à mon image : soleil et fleur de chez Lancôme

Le parfum Ô d’Azur de Lancôme mêle des pétales de rose avec de la bergamote de Sicile. L’odeur légèrement piquante tient tout au fil de la journée et interpelle mon entourage. je mets quelques gouttes dans le cou et sur les poignets et c’est bien suffisant pour être parfumé. J’aime aussi que le parfum ne soit pas lourd ou entêtant; C’est donc une belle découverte et elle se marie parfaitement avec un déodorant simple, sans odeur et anti-transpiration. Il est à noter qu’une version eau de toilette existe, ce qui permet un peu de variante dans les parfums.

Et vous, allez-vous succomber à mon nouveau parfum Ô d’Azur de Lancôme ?