Moon Knight offre l’un de ses derniers rôles à Gaspard Ulliel

L’épisode 3 était particulièrement attendu par les fans de l’acteur

Moon Knight
Crédit photo ©Marvel Studios 2022

Gaspard Ulliel est un acteur français de 37 ans. Il a été tué dans un accident de ski au mois de janvier 2022. Moon Knight faisait partie de ses derniers projets cinématographiques. Il jouait le personnage d’Anton Mogart dans cette série, un de ses derniers rôles à l’écran.

Le rôle de Gaspard Ulliel dans Moon Knight

Mohamed Diab, le réalisateur principal de la série Moon Knight, lui a rendu un hommage élogieux lors de sa disparition. D’après lui, l’acteur Gaspard Ulliel est vraiment taillé pour son rôle. Il a le physique de l’emploi, le talent mais également le savoir-faire requis comme celui de monter à cheval par exemple. L’avoir sur le plateau était un honneur selon toujours ses dires.

Le synopsis des épisodes avec Gaspard Ulliel

C’est dans l’épisode 3 de la série Moon Knight que les téléspectateurs verront l’acteur Gaspard Ulliel. Il y joue le rôle d’un cambrioleur talentueux dénommé Anton Mogart. Ce dernier se spécialise dans les œuvres d’art et les objets de valeur. Il effectue toujours ses cambriolages à minuit pile si bien qu’il a obtenu le surnom de Midnight Man.

Anton Mogard dispose d’une immense fortune et de moyens étendus. Dans cet épisode, il est en concurrence avec Moon Knight puisque tous les deux souhaitent atteindre le même but : retrouver le tombeau de Ammit. Toutefois, le cambrioleur sert ses propres intérêts puisqu’il envisage de dérober les trésors cachés à l’intérieur. Le rôle joué par l’acteur Gaspard Ulliel est mineur dans la série même si celui-ci est vraiment fait pour lui.

Le cinéaste égyptien Mohamed Diab a souhaité mettre à l’honneur son pays d’origine même si les scènes n’ont pas été réellement tournées en Égypte. Tout a été fait pour que les personnages et les téléspectateurs puissent ressentir l’ambiance régnant dans ce pays : le décor, les costumes, les monuments, etc.

Sandrine

Rédigé par Sandrine

Bonjour, je suis rédactrice web depuis plus de 10 ans. Très curieuse, j'aime écrire sur des sujets variés. Mes domaines de prédilection : la beauté, les séries TV, les voyages !