Maroquinerie française : toute l’élégance made in France

C’est toute la quintessence de la maroquinerie française qui se retrouve dans tous ces différents modèles. Ce style parisien qui mêle avec délicatesse élégance et sobriété. MashaKeja est une marque qui est à l’image même de sa créatrice, c’est à dire raffinée et subtile. D’origine russe, elle a su insuffler dans ses créations l’esprit de Paris, celui d’hier mais aussi celui d’aujourd’hui. Chaque pièce est le résultat d’un long travail, d’un savoir-faire séculaire, de belles matières, d’inspirations diverses… pour accompagner avec grâce son propriétaire.

La maroquinerie made in France

Maroquinerie française

C’est bien entendu tout un savoir-faire séculaire, l’amour des belles matières et une dose de créativité incommensurable que Masha Keja a puisé dans son parcours professionnel auprès des plus grandes marques du luxe. Depuis plusieurs années elle propose sa propre marque qui incarne avec éloquence et raffinement tout cet esprit parisien cher à cette créatrice. Avec une touche couture ces modèles urbains enchantent le quotidien. Grâce à un parcours éclectique où l’artistique tient une place prépondérante c’est tout naturellement qu’elle se dirige vers les Beaux Arts pour ensuite laisser libre cours à sa créativité dans le stylisme. MASHA KEJA met à l’honneur un savoir-faire très ancien avec une technique du XVIe siècle qu’elle revisite, la cannetille. Broderie de fils de métal, toutes ces pièces sont entièrement réalisées à la main dans l’un des rares ateliers parisiens pour un rendu somptueux. C’est donc tout ce savoir-faire français unique que la marque met ainsi en exergue.

La maroquinerie de luxe

La maroquinerie française de luxe est réputée dans le monde entier. MashaKeja symbolise tout autant la finesse, la féminité que l’habileté. Modèles pour femmes et pour hommes, Masha Keja accessoirise avec un esthétisme minimaliste. Ses pièces hautes en couleur réalisées dans de belles matières rehaussent une tenue, donnent du style et du caractère. Sacs, pochettes, petite maroquinerie… quels que soient les modèles ils reflètent l’élégance à l’état pur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *