Costume sur mesure et mode homme streetwear

C’est en ligne que le costume sur mesure de même que la mode homme urbaine se déclinent en de nombreux modèles. Une mode haut de gamme pour l’une et du quotidien pour l’autre, le sur-mesure côtoie ainsi le prêt à porter. Le vêtement personnalisé et le vêtement en série sont tous deux une certaine vision de la mode sans oublier la percée d’une mode plus respectueuse et responsable et l’avènement du made in France !

Le made in France sur mesure

Costume homme sur mesure

Aujourd’hui la tendance va clairement vers le made in France qui a le vent en poupe. Garant de qualité, de conditions de travail plus respectueuses, le 100% français fait la fierté des créateurs et fabricants de même que des consommateurs. Dans cette mouvance, le sur-mesure français a fait des émules. Il suffit de voir aujourd’hui les nombreuses marques qui proposent des vêtements comme le costume sur mesure à leurs clients avec de petites séries voire de la pièce unique. Le made in France permet plus de transparence de la part de ces marques dont certaine ont une démarche réellement éco-friendly. De nombreux blogs parlent aujourd’hui de mode éthique et le made in France montre tout simplement que les consommateurs désirent une mode plus palpable. Sur la plateforme mytailorsandco.com les clients et les créateurs fabricants se rencontrent pour une mode qui se personnalise à souhait.

Le streetwear made in US

Mode homme Ilannfive

Venue tout droit des states, cette mode casual connait depuis quelques années un véritable succès sur le territoire français. Mode du quotidien, elle arbore un côté fun et décontractée. Fashion elle est souvent associée à des artistes de renom comme pour la marque ilannfive et sa boutique en ligne. Une mode homme accessible avec des ventes privées en ligne qui battent tous les records. Ilannfive représente une communauté de plusieurs centaines de milliers de fans sur les réseaux sociaux. Cette marque a su grâce à son état d’esprit  s’imposer et se renouveler avec bientôt l’arrivée en ligne de la nouvelle catégorie Home. De quoi enflammer à nouveau la toile !

Ces deux visions de la mode se côtoient pour une mode plurielle et éclectique.