Sac à main femme

Le sac à main, le nouvel eldorado de la maroquinerie française

Produit phare de la maroquinerie française le sac à main est l’accessoire cultissime et incontournable d’une tenue stylée. Grâce à lui les femmes ont sur elles l’indispensable pour leur quotidien. Pratique et élégant, le sac à main se décline en de nombreux modèles (cabas, besace, pochette, petit sac…) qui font le succès de tout un secteur celui de l’artisanat du luxe. En tête dans le palmarès des ventes le sac à main made in France qui est l’image même de la qualité et de savoir-faire ancestraux.

La maroquinerie made in France

Maroquinerie française Masha Keja

C’est qu’elle a le vent en poupe la maroquinerie française. Avec de grandes marques du luxe qui la représentent comme Chanel, Dior, Lancaster, Yves Saint Laurent, Vuiton etc… la maroquinerie made in France est issue d’un très ancien héritage. Ce savoir-faire séculaire remonte à plusieurs siècles. Dans la lignée de ses grandes maisons du luxe qui ont marqué de leurs empreintes le luxe, Masha Keja. Cette marque qui incarne avec grâce et élégance le luxe à la française propose des collections de toute beauté. Ces sacs à main, pochettes en cuir et autre petite maroquinerie allient à la perfection cet héritage ancestral avec la cannetille broderie de fils de métal datant du XVIe siècle avec des lignes modernes totalement urbaines.

Quel modèle de sac à main choisir ?

Aujourd’hui il existe tellement de modèles et de marques qu’il n’est pas toujours évident de choisir le sac à main qui soit pratique au quotidien et qui apporte du style. Il est tout à fait possible d’avoir un sac type besace pour son quotidien (chercher son enfant à la crèche et lui apporter un goûter…) et un sac à main pour les soirées (avec le minimum) comme la pochette AVA de Masha Keja. Le contenu sera donc différent selon les circonstances. Opter pour un sac d’une grande maison française c’est faire le choix de la qualité, de la sauvegarde d’un savoir-faire et surtout d’une élégance à l’état pur réputée dans le monde entier.