L’imprimante thermique : éviter les ruptures d’encre

L’un des plus gros problèmes des entreprises de livraison comme Fedex ou UPS, est qu’ils impriment beaucoup, mais alors vraiment beaucoup d’étiquettes ! Ne vous êtes vous jamais demandés comment ils faisaient pour changer les cartouches d’encres de leurs imprimantes ?

L’imprimante thermique : pas d’encre !

Grâce aux imprimantes thermiques, les grosses sociétés de distribution n’ont pas besoin de cartouches, ce qui leur évite une manipulation supplémentaire lors des travaux quotidiens, il suffit de changer le rouleau d’étiquettes, composées d’un papier spécial, et le tour est joué, l’imprimante est prête à fonctionner à nouveau.

Une technologie disponible pour les petites entreprises

Si vos impressions se résument à du noir et blanc ou du code barre, pourquoi ne pas opter pour une imprimante thermique, cette méthode vous élimine en plus le processus de recyclage de vos cartouches vides, c’est donc un déplacement à la déchetterie en moins !

L’entreprise Agis-etiquettes vous propose de nombreuses imprimantes thermiques, et ce même pour des faibles volumes d’impression, allez jeter un oeil sur leur site pour vous faire une idée et pourquoi pas opter pour ce système d’impression professionnel.