Séries TV : La saison 7 sera la dernière de Riverdale. Enfin! Il était temps

La série jeunesse Riverdale est l’une des plus prisées des amateurs pendant ces dernières années.

Riverdale
credit pfoto (c) KATIE YU

La forte audience que Riverdale affiche, même pour la saison 6, est illustratrice de son succès. L’annonce de la fin de la saga par The CW a donc surpris certains observateurs. Cependant, pour la majorité des fanatiques, il était temps. Voici les raisons qui justifient ces réactions.

Riverdale commençait à vraiment perdre sa flamme

Les séries à rallonge finissent par ennuyer les amateurs. Il en existe plusieurs qui s’étalent sur près de 10 saisons. Au bout d’un moment, ça commence à vraiment lasser les fanatiques. Les amoureux de Riverdale ne voulaient pas vivre ce calvaire avec leur série préférée. L’annonce de the CW a été accueillie pour beaucoup comme une très bonne nouvelle.

Cette information va donner plus d’engouement à suivre les épisodes de la septième saison. Cependant, les raisons d’une telle décision pourraient susciter la curiosité de plusieurs observateurs. Le questionnement est totalement logique parce que la saison 6 de Riverdale a encore généré une audience incroyable. C’est donc un choix très surprenant pour une chaîne américaine qui ne manque d’habitude aucune occasion de se faire du profit.

Cependant, le responsable général de la direction de The CW a présenté des explications sur la décision. Il soutient vouloir donner un bon départ aux longues séries TV. Après l’annulation de neuf émissions pour la période de 2022 à 2023, Riverdale saison 7 sera la dernière durant l’année prochaine. C’est donc au tour d’Archie et sa bande de connaître enfin leur dénouement. Les amateurs espèrent vivement qu’il sera heureux.

La saison de trop devenue une bonne idée marketing pour la CW

Malgré leur attachement à Archie, Jughead, Véronica et les autres, les fans commençaient à en avoir sérieusement marre. Il faut dire que les saisons 4 et 5 ont été vides en idées novatrices selon les critiques. La saison 6 n’a pas réussi non plus à redonner espoir aux suiveurs dévoués de cette production TV.

L’annonce d’une saison 7 a vraiment suscité de fortes réactions dans l’univers cinématographique. Ceci avait tout l’air d’être la saison de trop, mais une information a tout changé. En réalité, la précision sur le fait que la saison 7 de Riverdale sera la dernière a rapidement créé un effet inverse. Maintenant, tous les fanatiques attendent que l’équipe de production du film Netflix fasse des prouesses pour l’issu de la saga.

En gros, The CW a tout intérêt à trouver la meilleure fin possible à l’histoire de Riverdale. Il faut envisager une importante audience en 2023 pour le dénouement de la série.

André

Rédigé par André

Curieux et ouvert d'esprit, je rédige des articles d'actualité depuis près de 5 ans.