Sur quelle plateforme regarder Euphoria en France ?

Euphoria
Crédit photo © capture d'écran OCS

La série télévisée Euphoria comporte deux saisons et deux épisodes spéciaux. Elle a été diffusée aux Etats-Unis mais aussi en France et dans d’autres pays. Incontournable, elle a suscité l’engouement des adolescents mais aussi des parents dès sa sortie.

Les dates de sortie de la série Euphoria

Les dates de sortie aux Etats-Unis et en France se suivent, à quelques jours près. La première saison a été diffusée pour la première fois aux USA le 16 juin 2019. Les deux épisodes spéciaux sont sortis entre le 4 décembre 2020 et le 22 janvier 2021 afin de faire patienter les fans en attendant le tournage de la saison 2. Cette dernière n’a vu le jour que le 9 janvier 2022.

Où visualiser la série Euphoria en France ?

Deux choix s’offrent aux fans pour visualiser leur série préférée Euphoria.

Sur la plateforme OCS

La première piste serait de s’abonner sur OCS. En effet, cette plateforme a passé un accord avec la chaîne de télévision HBO. Par conséquent, elle peut diffuser en exclusivité toutes les séries produites par ce média américain dont Euphoria. Les deux saisons ainsi que les deux épisodes spéciaux sont disponibles sur OCS.

Avec la plateforme OCS, les abonnés bénéficient de nombreux avantages :

  • tarif pas cher pour l’abonnement ;
  • catalogue de films et de série largement étendu ;
  • droit de diffusion exclusive conclu avec HBO pour plusieurs années donc impossibilité de rater toutes les saisons de la série Euphoria ;
  • accessibilité des séries phares 24 heures après leur sortie officielle sur le continent américain.

Sur Canal+

La seconde piste serait de souscrire un abonnement à Canal+ Ciné Séries. En effet, la chaîne de télévision OCS est comprise dans son forfait. Sa souscription est un bon moyen d’accéder à tous les films et les séries populaires du moment, notamment la saison 2 de Euphoria.

Sandrine

Rédigé par Sandrine

Bonjour, je suis rédactrice web depuis plus de 10 ans. Très curieuse, j'aime écrire sur des sujets variés. Mes domaines de prédilection : la beauté, les séries TV, les voyages !