La saison 3 de The Boys en juin sur Amazon Prime

Préparez-vous à une saison 3 décoiffante

The Boys
Crédit photo (c) Capture d'écran du site Amazon prime Video

La troisième saison de The Boys, série phare de la plateforme Amazon Prime Vidéo est très attendue par le public. Ci-après tout ce qu’il faut retenir en attendant sa sortie.

La date de sortie de The Boys saison 3

Pour faire patienter les fans, Amazon a dévoilé le 12 mars dernier la première bande annonce de la série The Boys saison 3.

Cette bande annonce aidera les adeptes de la série à patienter jusqu’à la sortie des 3 premières épisodes le 3 juin 2022. Ensuite, les 5 autres seront diffusées une par une tous les vendredis jusqu’au 8 juillet 2022. En tout, la troisième saison de The Boys comprendra 8 épisodes d’environ 60 minutes chacune.

Le synopsis de la troisième saison

La saison 3 reste fidèle aux deux autres. Batailles sanglantes, style décapant et rebondissements seront toujours au rendez-vous.

Après le décès de sa femme, Billy Butcher va prendre le fils Supe de celle-ci sous son aile. Ce garçon est né de l’union forcée entre Becca et Le Protecteur. Après avoir été exposé au composé V, Billy va être capable de diffuser un faisceau laser avec ses yeux.

Ryan a hérité des pouvoirs destructeurs de son père biologique mais il est incapable de le maîtriser. De son côté, Le Protecteur va faire exploser sa paranoïa et sa folie suite à l’enlèvement de son fils.

Les nouveautés de la série The Boys saison 3

Plusieurs personnages vont faire leur entrée dans cette troisième saison :

  • Soldier Boy qui est le chef des Playback, un groupe formé par des métahumains ;
  • Little Nina, une mafieuse russe qui adore les sex-toys ;
  • la Comtesse Crimson et son puissant pouvoir de guérison ;
  • les TNT Twins, des jumeaux ayant un tempérament destructeur.

Certains d’entre eux ont déjà montré leur visage et leur tempérament explosif dans la bande annonce.

Sandrine

Rédigé par Sandrine

Bonjour, je suis rédactrice web depuis plus de 10 ans. Très curieuse, j'aime écrire sur des sujets variés. Mes domaines de prédilection : la beauté, les séries TV, les voyages !