Que va-t-il se passer dans la saison 2 de The Wilds ?

La saison 2, tout comme la première, est riche en rebondissement.

The Wilds
Crédit Photo (c) Amazon Studios

Dès le 6 mai 2022, les fans de la série télévisée The Wilds pourront vivre de nouvelles aventures avec un autre groupe d’adolescents formé par 8 garçons naufragés sur une autre île. En effet, la saison 2 de The Wilds sera disponible à partir de cette date sur Amazon prime Vidéo.

Synopsis de la saison 2

Il y a l’histoire des filles naufragées faisant partie du programme «The Dawn of Eve» et celle des garçons de «The Twilight Of Adam».

Petit résumé de la saison 1

Ce petit retour en arrière va faciliter la compréhension de la saison 2. Neuf jeunes filles étaient en route pour passer le week-end dans l’établissement Aube d’Eve, une retraite pour femmes, lorsque leur avion s’est écrasé dans l’océan Pacifique. Naufragées, elles ont échoué sur une île déserte. Pendant 23 jours, elles vont se chamailler, s’entraider et surtout résoudre de nombreux problèmes pour pouvoir survivre jusqu’à l’arrivée des secours.

Les filles dans la saison 2

Les 8 filles survivantes ont été sauvées mais leur calvaire n’est pas terminé. Au cours de la saison 2, elles ont été placées dans un bunker de sauvetage soi-disant pour être évaluées physiquement et mentalement. Leah, en voulant s’enfuir de la salle de quarantaine où elle a été placée, est entrée sans faire exprès dans une pièce où plusieurs écrans sont installés : c’est la salle de contrôle du grand manitou.

C’est là qu’elle prend connaissance de la vérité. Leur accident d’avion n’a été finalement qu’une mascarade. Elles ont été recrutées à leur insu pour servir de cobayes dans le cadre d’une expérience sociale sur la gent féminine. D’ailleurs une femme est derrière ce projet : Gretchen Klein jouée par l’actrice Rachel Griffiths.

Les garçons dans la saison 2

C’est toujours par le biais de Leah que la vérité va être connue. Dans la salle de contrôle où elle est entrée par le plus grand des hasards, elle a vu un groupe de garçons sur un moniteur. En les examinant de plus près, elle les voit accomplir tout ce qu’elles ont fait pour survivre après le naufrage. Un dossier qui s’intitule « The Twilight Of Adam » est posé juste à côté sur le bureau.

Pour elle, le constat est simple. Les deux groupes ont vécu les mêmes expériences. Les filles ont subi un crash d’avion avant d’atterrir sur la première île. Par contre, Leah ignore les circonstances qui ont amené les garçons vers la deuxième île. De même, elle ne sait pas si les deux expériences se sont déroulées à la même période. Vu ce qui se passe sur le moniteur, le groupe de garçons attend encore d’être secouru et essaye de survivre du mieux qu’il peut.

Il faudra attendre la diffusion de la série The Wilds, saison 2 pour connaître le dénouement de ces intrigues.

Sandrine

Rédigé par Sandrine

Bonjour, je suis rédactrice web depuis plus de 10 ans. Très curieuse, j'aime écrire sur des sujets variés. Mes domaines de prédilection : la beauté, les séries TV, les voyages !