La Chronique des Bridgerton : Anthony a-t-il remplacé Simon dans le cœur des spectatrices ?

Crédit photo (c) Capture d'écran du site Netflix

Le cinéma américain a connu la production de plusieurs films et séries assez exceptionnelles au cours du temps. Parmi ces séries, vous pouvez distinguer La Chronique des Bridgerton constituant une vraie merveille cinématographique. Voici tout ce qu’il y a à savoir de la série télévisée, du rôle d’Anthony et de Simon dans cette série.

La Chronique des Bridgerton : présentation de la série

La Chronique des Bridgerton est une série télévisée américaine basée sur une romance historique. Produite en 2020 par Chris Van Dusen, elle est inspirée de la série du livre de Julia Quinn caractérisé par une histoire de héros. En effet, cette série est constituée de 2 saisons et de 16 épisodes. Toutefois, il y a les saisons 3 et 4 qui sont en cours de production. Précisément, le tournage de la troisième saison a commencé en 2022. Ainsi, il est possible qu’elle soit diffusée en 2023.

Cette série se déroule dans la haute société d’Angleterre et la scène se passe précisément lors du gouvernement de l’État anglais par un régent au 19ème siècle. En effet, c’est une histoire basée sur deux grandes familles dont les Bridgerton et les Featherington. La famille des Bridgerton est constituée de Vicomtesse qui est une douairière avec ses 4 fils, Anthony, Bénédict, Colin et Grégory.

Aussi, il y a les 4 filles Daphné, Éloïse, Francesca et Hyacinthe. Ensuite, il y a la famille Featherington qui est constituée de Lady Portia Featherington avec son mari Archibald Featherington qui est le baron. De plus, ils ont trois filles dont Philippa, Prudence et Penelope. Enfin, il y a leur cousine lointaine du nom de Marina Thompson.

Résumé des deux saisons de la série

La scène de la première saison de cette série est caractérisée par l’histoire de Daphné Bridgerton qui est une fille aînée issue d’une puissante dynastie. Elle gagne très vite la confiance de la reine Charlotte et rencontre le duc de Hastings qui est Simon Basset. Pour faire disparaitre les commérages, les deux ont décidés de simuler une relation de couple.

Néanmoins, un attachement non prévu s’installa entre les deux. La saison 2 est basée sur l’histoire d’Anthony Bridgerton qui décide de se marier avec Edwina Sharma. Toutefois, la sœur cadette Kate de cette dernière s’oppose à cette union.

Notez que la Chronique des Bridgerton est l’une des meilleures séries de son époque. Dans la saison 1, Simon joue un rôle qui a attiré l’attention des spectatrices. Au même titre, le rôle d’Anthony reste appréciable aux yeux de ces dernières. Les deux sont alors irremplaçables bien que Simon n’ait pas joué dans la saison 2.

Sandrine

Rédigé par Sandrine

Bonjour, je suis rédactrice web depuis plus de 10 ans. Très curieuse, j'aime écrire sur des sujets variés. Mes domaines de prédilection : la beauté, les séries TV, les voyages !