Après Daphné et Anthony, qui sera au centre de la saison 3 de la Chronique des Bridgerton ?

Après deux saisons captivantes, vous êtes impatient de découvrir les surprises que vous réserve la série à succès de Netflix ?

Crédit photo (c) Capture d'écran du site Netflix

La question que vous êtes en droit de vous poser est bien de savoir qui sera au cœur de l’intrigue de la prochaine saison de La Chronique des Bridgerton. Qui seront alors les protagonistes de cette 3ᵉ saison ? La réponse ici.

Le cadet des Bridgerton ?

Les deux premières saisons ont tenté de rester fidèles aux romans de Julia Quinn. C’est ainsi que vous avez pu voir une première saison mettant en vedette Daphné Bridgerton et le sulfureux Duc de Hastings. Une seconde saison a suivi avec pour principaux personnages le triangle amoureux : Anthony et les deux sœurs Sharma.

Si l’on en croit l’ordre chronologique des romans, la saison 3 se concentrera probablement sur le cadet de la fratrie, Benedict. Toujours en se basant sur les livres, il aurait fait une curieuse rencontre à l’occasion d’un bal masqué. Cette rencontre avec une femme dont il ignore l’identité l’intriguera au plus haut point. Leurs chemins se croiseront à nouveau dans des circonstances plus formelles.

Cette nouvelle saison est donc censée retracer les aventures de Bénédict. Vous êtes cependant en droit de vous attendre à des rebondissements qui peuvent s’éloigner du livre. Il se pourrait bien que la réalisatrice Shonda Rimes vous surprenne en ne suivant pas la chronologie de l’auteur.

Un autre protagoniste ?

Une autre théorie probable face aux spéculations est l’avènement d’un nouveau personnage : le bébé. À cet effet, Jonathan qui joue le rôle du vicomte de Bridgerton dévoile qu’on le verra encore dans la nouvelle saison. En effet, le vicomte et son épouse Kate profiteront de leur romance et de leur mariage. Ils donneront alors naissance à leur tout premier-né. Cette paternité aura un impact positif dans la vie du couple puisque Anthony s’impliquera beaucoup dans l’éducation de cet enfant.

Il est également possible qu’un autre membre des Bridgerton soit également sous le feu des projecteurs dans cette 3ᵉ saison. Avec Eloïse et Theo, vous avez pu découvrir des sentiments contradictoires qui animent les deux personnages. On peut se demander si ce ne sont pas les prémices d’une romance qui s’annonce ainsi. Et si leur amitié évoluait vers une relation plus forte et passionnée dans la toute nouvelle saison ?

Il y a aussi Colin et Penelope qui se rapprochent plus intimement à l’occasion du bal chez les Featherington. Cette dance que Colin a accordée à Penelope débouchera-t-elle sur une histoire d’amour entre les jeunes personnages ? Affaire à suivre.

Sandrine

Rédigé par Sandrine

Bonjour, je suis rédactrice web depuis plus de 10 ans. Très curieuse, j'aime écrire sur des sujets variés. Mes domaines de prédilection : la beauté, les séries TV, les voyages !