Netflix commande un spin-off de la série La Chronique des Bridgerton !

Si vous êtes un abonné Netflix, alors vous connaissez sûrement la série culte mettant en scène les Bridgerton.

La Chronique des Bridgerton
Crédit Photo ©piter2121/123RF.COM

Vous avez binge watcher La Chronique des Bridgerton avec entrain et attendez impatiemment une suite ? Bonne nouvelle pour vous, un spin-off est prévu et sera bientôt diffusé sur la plateforme.

Une préquelle qui vous apprend plus sur Sa Majesté Charlotte avec un super casting

L’intrigue tournera cette fois autour d’une Charlotte encore adolescente en route vers son fiancé à Londres. Sachez donc que le scénario se déroulera bien avant tous les événements de la série principale. Vous saurez enfin sur tous les enjeux ayant abouti à ce mariage et comment leur histoire d’amour naquit. Quoi de plus excitant que de découvrir en profondeur les personnages de Charlotte et de Georges !

Apprêtez-vous puisque ce sera plus qu’un super casting et vous verrez débarquer des acteurs cinq étoiles. Vous verrez dans la peau de Charlotte adolescente l’actrice India Amarteifio. Ce n’est pas pour autant qu’on ne reverra plus la monarque adulte.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par India Amarteifio (@india_amarteifio)

Golda Rosheuvel continuera à cet effet à incarner avec tout son talent Charlotte adulte. Danbury et Violet seront, elles aussi, de la partie, incarnées par leurs actions respectives. Par ailleurs, comme autres nouveaux arrivants, vous verrez Corey Mylchreest et Michelle Fairley, deux acteurs de renom. Le premier jouera le rôle du jeune Georges III et l’autre deviendra la princesse Augusta.

Encore plus de tuyaux sur la série dérivée, la plus attendue

Tout d’abord, qui sera aux commandes et en charge du scénario de ce futur succès ? Ce sera la célèbre Shonda Rhimes à qui nous devons Inventing Anna, Grey’s Anatomy, entre autres. En plus de tout ceci, le scénario a été confié à la talentueuse Shonda, une raison de plus d’être impatient de découvrir cette œuvre. En effet, elle est à la fois scénariste, productrice et showrunner.

Par la suite, aucune information n’a encore été annoncée par rapport au titre potentiel ou à la date de sortie. Sachez quand même que Netflix ne compte pas s’arrêter là et projette une saison supplémentaire à l’œuvre principale. Vous retrouverez toutes ces saisons ainsi que le spin-off bien évidemment sur la plateforme de divertissement.

Pour finir, le spin off aura un scénario original et ne sera pas inspiré du roman de Julia Quinn comme la série principale. Si vous n’avez jamais visionné la Chronique des Bridgerton, il serait temps de l’essayer. La série américaine a remporté bon nombre de distinctions dont le MTV TV & MOVIE AWARD.

Sandrine

Rédigé par Sandrine

Bonjour, je suis rédactrice web depuis plus de 10 ans. Très curieuse, j'aime écrire sur des sujets variés. Mes domaines de prédilection : la beauté, les séries TV, les voyages !