Dior : son nouveau Spa éphémère sur la Seine

Que diriez-vous de profiter d’une heure de soins Dior le temps d’une croisière sur la Seine ?

Crédit photo © Canva

Avis aux fans de la maison Dior, la célèbre marque de parfum cotée en bourse a installé un Spa sur une péniche en plein Paris. Du 29 juin au 13 juillet, vous pourrez vous y rendre pour profiter de soins inédits.

Une expérience unique

Se détendre dans un Spa et profiter de multiples soins beauté le temps d’une croisière sur la Seine, voilà une idée très séduisante ! Vous l’aviez peut-être imaginé, vous allez pouvoir le vivre. En effet, Dior a créé ce Spa à l’occasion de la Fashion Week Haute Couture de Paris. Installé sur une péniche, le centre de soins s’est inspiré des fameux bains sur péniche de la Samaritaine. Ils étaient les plus luxueux du XIX ème siècle.

Ce Spa éphémère propose une croisière d’une heure de pure détente à ses clients. Pendant ce laps de temps, des spécialistes du soin vous offriront un des quatre programmes proposés par la célèbre maison Dior. Il s’agit de soins exclusifs spécialement développés pour l’occasion. Dior propose également six croisières sport animées et encadrées par des sportifs professionnels. Parmi eux, Mehdi El Mabrouk pour le pilate, Julie Pujols-Benoît pour le yoga, Chen Yi Re pour le Tai Chi et Shannon pour la danse.

Une heure de détente dans un cadre somptueux

Si vous avez la chance de vous rendre dans ce Spa flottant, préparez-vous à être surpris par une ambiance luxe des plus attrayantes. Vous découvrirez une décoration parfaitement en lien avec les codes esthétiques de la marque. Avec du mobilier en rotin, des couleurs sobres et délicates et un calme absolu, vous vous plongerez dans une ambiance chaleureuse et relaxante. Cette atmosphère très agréable est également présente aux niveaux inférieurs où vous découvrirez un lounge et plusieurs cabines de soins. C’est là que l’équipe de Dior prendra soin de vous !

Vous aurez le choix entre deux soins du visage. La croisière « L’Or de Vie » propose des soins infusés de la sève d’Yquem. Quant à la croisière « Dio Prestige », elle s’inspire des pouvoirs de la rose de Granville. Le Spa flottant propose également deux soins du corps. Énergisant ou relaxant, à vous de choisir ! Chacun d’eux repose sur une approche futuriste de la maison Dior Cheval Blanc Paris.

Tous ces soins durent une heure et sont spécialement étudiés pour vous aider à trouver ce fameux équilibre corps/esprit. Le but de cette croisière est de vous permettre d’accéder au bien-être.

Après les soins, vous aurez le plaisir de savourer un cocktail sur le pont supérieur de la péniche. Là, vous pourrez admirer les merveilles de la ville lumière. Si vous souhaitez connaître cette expérience unique, sachez que cinq départs sont prévus chaque jour. Vous trouverez d’autres informations sur le site web de Dior.

Avatar

Rédigé par Juliette Carlin