Votre séjour au Puy du Fou

Parc français totalement incontournable, offrez-vous un séjour au Puy du Fou. Plongez au cœur de l’Histoire et vivez des aventures extraordinaires. Avec tous les ans un spectacle grandiose totalement inédit, la saison 2019 vous plongera dans une période encore jamais explorée par le parc. Familial, ce lieu se visite également en groupe. Amis, collègues, adhérents d’un club quelconque… ce parc de loisirs vous propose une multitude d’attractions, de spectacles et d’endroits incroyables à découvrir.

Votre voyage au Puy du Fou

Séjour Puy du Fou

C’est dans un écrin naturel de toute beauté que ce parc français le plus récompensé au monde, attire des millions de spectateurs tous les ans. Après le spectacle époustouflant Le Mystère de la Pérouse qui a obtenu de nouvelles récompenses internationales, c’est dans le Ve siècle que les visiteurs seront plongés cette fois. Le Premier Royaume se présente comme un spectacle une fois de plus grandiose. C’est aux côtés de Clovis roi des Francs que le spectateur pourra vivre des épopées rocambolesques. Pour le parc, ces spectacles sont l’opportunité de montrer à quel point l’équipe technique et artistique du Puy du Fou excelle. Reconnu dans le monde entier pour son excellence, son professionnalisme… le parc fait des émules. Le Puy du Fou s’étend à l’international avec plusieurs projets en cours qui seront à découvrir dans les prochaines années.

Le 1er parc de loisirs français

Son palmarès est remarquable, 1er parc en France, 1er en Europe et 3ème dans le monde selon la notation des visiteurs sur TripAdvisor ! Champion toutes catégories, ce parc français détrône même certains mastodontes américains. La clé de son succès se situe à différents niveaux et la pugnacité d’un homme est très souvent saluée dans cette aventure de plus de 40 ans. Le parc sait évoluer, s’adapter aux nouvelles technologies et offre des spectacles d’une qualité peu égalée dans le monde. Réservez dès maintenant votre séjour Puy du Fou pour vivre des moments magiques totalement inoubliables.