Séries TV : la saison 3 de Love Death & Robots fait l’unanimité (en bien ou en mal ?)

Disponible depuis plusieurs jours, la saison 3 de Love Death & Robots ne laisse personne indifférent !

Love, Death & Robots: Volume 3. Gary Anthony Williams as XBOT 4000 in Love, Death & Robots: Volume 3. Cr. COURTESY OF NETFLIX © 2022

Vous avez aimé les premières saisons de Love Death & Robots ? La nouvelle saison est désormais disponible depuis le 20 mai dernier. Elle est encore plus palpitante. C’est la première fois que la série approfondit l’un de ses épisodes et lui offre une seconde partie. Pour avoir plus d’informations à propos, lisez ce qui suit.

Que réserve Love, Death and Robots dans sa 3ᵉ saison ?

La série est produite par Tim Miller et David Fincher. La saison 3 semble être suite d’histoires destinées aux adultes. Celles-ci mettent en scène des crabes de pierre colossaux, des astronautes hallucinants, un grizzly cyborg déchaîné et des êtres extraterrestres ressemblant à des insectes.

Combien d’épisodes possède la saison Love, Death and Robots ?

Après une première saison composée de 18 épisodes, la saison 2 avait surpris tout le monde par le peu d’épisodes que celle-ci comprenait (8 épisodes). Malheureusement, la troisième saison de Love Death & Robots suit cette trajectoire avec seulement 9 créations.

  • Les trois robots : stratégies de sortie

Dans cet épisode tout se passe dans un monde post-apocalyptique. En effet, il s’agit de trois robots qui analysent les dernières possibilités de l’humanité pour se sauver. C’est ainsi que commence cette nouvelle saison.

  • Mauvais voyage

« Mauvais voyage » est le titre du deuxième épisode de la saison. Un titre vraiment significatif. Un voilier de chasse au requin-jable est attaqué par un crustacé géant dont la taille et l’intelligence n’ont d’égal que son appétit.

  • Le pouls brutal de la machine

En cas de désastre au cours d’une mission d’exploration lunaire, la seule survivante doit entreprendre un voyage aussi périlleux qu’hallucinant. C’est une partie très épatante de la série.

  • La nuit des petits morts

Une partie de jambes en l’air dans un cimetière se termine mal et déclenche une apocalypse zombie toute mignonne. La fin du monde est imminente.

  • Allez, feu

Aucune menace ne peut résister aux forces spéciales américaines, pas même une machine à tuer créée par la CIA. Leur arme secrète ? Un grand sens de l’humour.

  • L’essaim

Alors qu’ils étudient les secrets d’une ancienne entité extraterrestre, deux chercheurs humains découvrent le terrible prix de la survie dans un univers hostile.

  • Les rats de Mason

Le rat-apocalypse arrive en Écosse, alors qu’un fermier grincheux prend des mesures drastiques pour faire face à une invasion de rongeurs hyper-évolués. Les rats sont partout… Et quand ils commencent à riposter, le fermier comprend qu’il n’est pas au bout de ses peines.

  • Dans l’obscurité des profondeurs

Dans cette lutte entre modernité et dieux anciens, une unité spéciale envoyée en mission de sauvetage se retrouve piégée dans une prison renfermant un mal ancestral.

  • Jibaro

Un chevalier sourd et une sirène sont entraînés dans une danse mortelle. Une attraction fatale teintée de sang, de mort et de trésor.

Sandrine

Rédigé par Sandrine

Bonjour, je suis rédactrice web depuis plus de 10 ans. Très curieuse, j'aime écrire sur des sujets variés. Mes domaines de prédilection : la beauté, les séries TV, les voyages !