Ici tout commence : préparez-vous au départ de certains acteurs !

Ici tout commence » est un feuilleton diffusé sur TF1.

Ici tout commence
Crédit photo © capture d'écran My TF1

Il y a quelques temps, on annonçait le départ de Clément Remiens (Maxime) et de Lucia Passaniti (Noémie). La productrice du feuilleton, Sarah Farahmand a fait d’importantes révélations sur le prochain casting. Préparez-vous alors au départ de certains acteurs.

Quelques personnages de « Ici tout commence »

Avant de continuer, il faudra d’abord rappeler les principaux acteurs du feuilleton. Il s’agit principalement de Clément Rémiens qui joue le rôle de Maxime Delcourt pour Ici tout commence. Nouveau départ pour le jeune homme qui désire donc intégrer l’école de cuisine Auguste Armand. Francis Huster (Auguste Armand) quant à lui est le fondateur de l’institut. Il privilégie une relation de confiance avec son corps enseignant et n’hésite pas à passer à garder des secrets pour pouvoir maintenir la réputation de son institut.

Enfin, Vanessa Demouy (Rose Latour) : en couple avec Antoine, elle a accepté l’offre de son père en devenant la responsable de la maison d’édition de l’institut.

De nouveaux acteurs sur le point de départ

Mauvaise nouvelle pour ceux qui suivent le feuilleton Ici tout commence, de nombreux bouleversements sont envisageables au prochain casting. Beaucoup de spectateurs n’ont pas encore digéré le départ de Maxime et Noémie dans Ici tout commence.

Il y a quelques semaines, on annonçait l’absence d’Antoine Myriel dans le prochain casting. Frédéric Diefenthal a avoué qu’il ne serait pas présent cet été pour le casting. De plus, la productrice Sarah Farahmand a fait d’énormes révélations. Elle a avoué que certains acteurs ne seront pas de la partie pour un moment.

La production de Ici tout commence soutient ses acteurs

La productrice de Ici tout commence à révéler que ses comédiens sont demandés par d’autres productions. Elle affirme : « Nos comédiens commencent à être demandés ailleurs. » Or, plus les acteurs de Ici tout commence se verront proposer d’autres missions, moins ils seront disponibles pour participer à temps plein au casting. Sarah a rappelé que la production ne retiendra pas ses acteurs et que la porte de retour leur sera toujours ouverte.

Au contraire, la production serait prête à trouver un arrangement avec les acteurs pour un meilleur planning. Elle déclare : « On sait qu’un acteur ce n’est pas fait pour faire un seul rôle donc on essaie toujours de s’arranger au niveau du planning pour qu’ils puissent faire d’autres tournages. » Vous aurez compris. Même si des noms des acteurs ne sont pas encore dévoilés, de nombreux changements sont à constater. Mais rassurez-vous ! Vos acteurs pourront toujours faire leur retour.

Sandrine

Rédigé par Sandrine

Bonjour, je suis rédactrice web depuis plus de 10 ans. Très curieuse, j'aime écrire sur des sujets variés. Mes domaines de prédilection : la beauté, les séries TV, les voyages !