Balthazar, le succès au rendez-vous de la saison 4

Balthazar est une des séries télévisées françaises diffusées sur TF1 dont les trois premières saisons ont connu un succès auprès des amateurs de série policière.

Balthazar
Crédit photo (c) : Tamalet Christine / TF1

La saison 3 s’était achevée sur un drame ayant touché Tomer Sisley dans le rôle de Raphaël Balthazar. Suite à cela, vous étiez impatient de suivre la suite des événements afin de connaitre l’issue de la série. Voici ce qu’il faut savoir de la saison 4.

À quoi s’attendre pour la suite ?

La saison 3 a su combler les attentes des téléspectateurs en proposant de l’action, du suspense et des événements dramatiques. La saison 4 propose aussi un excellent spectacle à la hauteur de vos espérances. Contre toute attente, la suite de la série met le héros dans une situation délicate où il sera traqué comme un criminel dangereux.

Cette saison s’est fortement intéressé au passé de balthazar, mais a écarté son amie la plus proche, Hélène Bach. Avant sa traque, ce dernier a été arrêté par Camille et Delgado car ils l’accusent d’un double homicide. Par la suite, il s’échappe, laissant l’impression qu’il est réellement coupable des charges qui pèsent sur lui.

Une saison attendue par les amateurs de la série

Tout comme les saisons précédentes, la saison 4 est très demandée par les téléspectateurs qui apprécient la série télévisée. La saison 3 a déjà battu plusieurs records. Vu la manière dont elle s’est terminée, la probabilité que la suite fasse mieux en termes de chiffre est également élevée.

Vous avez dans cette partie de la série le dénouement de l’ensemble des événements en cours dans la saison 3. Aussi, vous aurez à découvrir plusieurs nouvelles informations que vous pensiez savoir sur la vie du héros. Un fort suspense vous attend jusqu’à la fin de cette magnifique saison.

De nouveaux acteurs ?

L’intervention du même acteur du début d’une série jusqu’à la fin de cette dernière n’est jamais une certitude. Il peut y avoir des événements inattendus durant le tournage. Pour cela, il est possible qu’il y ait de nouveaux acteurs. Mais cela ne changera pas le merveilleux spectacle prévu par la série. Le héros ne sera pas changé et la plupart des acteurs qui ont commencé la série seront présents.

Somme toute, la série télévisée Balthazar saison 4 réserve un véritable spectacle que vous ne devez pas manquer. Elle tient la promesse de cette longue attente. Les suspenses seront au rendez-vous tout comme les émotions fortes. Vous ne serez pas déçu !

Sandrine

Rédigé par Sandrine

Bonjour, je suis rédactrice web depuis plus de 10 ans. Très curieuse, j'aime écrire sur des sujets variés. Mes domaines de prédilection : la beauté, les séries TV, les voyages !