Comment rendre un homme fou amoureux ?

Les coups de foudre existent: il arrive, parfois, que dès le premier regard, on tombe fou amoureux. Dans ce cas, rien n’est pire que si les sentiments ne sont pas réciproques. Une fois les premiers pas engagés, le seul objectif devient alors de rendre l’autre aussi fou amoureux que nous le sommes nous mêmes. Comment? En suivant ces quelques conseils…

Séduisez le dès les premiers instants

L’un de vous a fait le premier pas et vous avez un rendez vous galant? Misez tout sur ce premier rendez vous pour lui donner envie de poursuivre avec vous. Apprêtez vous: mettez du parfum, habillez vous de façon chic (mais pas vulgaire), maquillez vous (mais pas trop); bref: sortez le grand jeu. Pendant le rendez vous, parlez lui de vous, pour le séduire avec votre personnalité, mais écoutez le aussi, parce que les hommes aiment que leur femme prenne le temps de les écouter, cela les rassure. En plus cela vous permettra de mieux le cerner, pour lui préparer d’éventuelles surprises ultérieurement, tel des sorties ou des week-end en amoureux.

Adoptez la bonne attitude

Si l’on ne peut pas forcer quelqu’un à vous aimer, on peut l’y encourager. Pour cela, il est important d’adopter la bonne attitude. Sachez que les hommes n’aiment pas les femmes trop possessives, trop jalouses, trop imposantes… Bref, celles qui voudraient tout choisir à leur place. De plus, les hommes apprécient particulièrement les femmes qui parviennent à rester séduisante sur le long terme. En effet, ce n’est pas parce que vous avez emménagés ensemble, que vous vous êtes mariés ou encore que vous avez eu des enfants que vous devez arrêter de vous épiler, de vous coiffer et de vous maquiller quand il est là ou que vous devez porter de la vieille lingerie!