Remplacer un boitier de clé de Passat

La clé de votre Volkswagen Passat ne marche plus et c’est un gros problème pour vous car vous n’avez juste qu’une clé de secours qui fonctionne manuellement. Ne paniquez pas, il existe une solution très simple. Il suffit de choisir sur la boutique de coque de clé jongshop.fr à la rubrique Volkswagen Passat la clé qu’il vous faut. Vous trouverez de multiples coques de clé plip télécommande pour voiture voiture.

Le boitier de clé deux boutons

Ce boitier de télécommande pour Volkswagen Passat possède deux boutons arrondis faciles à utiliser pour ouvrir et fermer votre voiture. Il est également muni d’une lame de clé pliante livrée avec. Pour moins de vingt euros, vous pourrez ainsi avoir une clé toute neuve. Il vous faut récupérer simplement la pile CR1616, le circuit imprimé et le transbordeur de votre ancienne clé.

Comment changer sa clé ?

Vous devez commencer par séparer les deux parties de la clé neuve ainsi que celles de l’ancienne clé. Récupérez la pile, le circuit électronique et rajouter le tout dans votre nouvelle clé. Vous pouvez simplement intervertir les deux parties en conservant une neuve et une ancienne mais le mieux reste de tout changer. Pour récupérer le transbordeur, faites sauter le logo VW et démontez la vis, récupérez le transbordeur soigneusement car il est en verre et collez le dans le nouveau boitier. Remontez ensuite le ressort. Pour la lame, vous pouvez soit la remplacer par l’ancienne si elle est en bon état ou faire graver la nouvelle.

 

Les autres clés pour une Volkswagen Passat

Pour quelques euros de plus, vous pouvez choisir une clé quatre boutons qui vous permet d’ouvrir et fermer les portes de votre véhicule ainsi que le coffre. Le changement s’effectue de la même manière que le premier modèle. Selon vos besoins, il existe aussi la possibilité d’acheter la coque de clé sans la lame ou la lame de clé sans la coque.

Vous n’aurez que l’embarras du choix et quelque soit le modèle que vous choisirez, vous serez très vite livré.