Des bonnes raisons pour adopter la e-cigarette

Résumé :

Les cigarettes électroniques ont le vent en poupe. Les ventes ne cessent d’augmenter et les vapoteurs sont devenus en l’espace de quelques temps, de vrais exemples.

mégots cigarettesVous cherchez encore des bonnes raisons pour passer de la vieille cigarette à la e-cigarette ? eh bien je cherchez plus, en voici quelques unes !

Quelques bonnes raisons

Tout d’abord, finis les 4000 produits nocifs dont certains cancérigènes qui nuisent à votre santé ainsi qu’à celle de votre entourage. Ensuite, le coût, les cigarettes électroniques permettent de faire réellement des économies qu’elles soient jetables ou rechargeables. Avec ces e-cigarettes, vous pouvez fumer dans la plupart des lieux publics car fini les fumeurs passifs. Vous avez un grand choix de parfums sans risque de jaunir vos dents. Vous gardez cette gestuelle qui manque tant à celles et ceux qui décident de diminuer ou d’arrêter de fumer.

De plus, vous ne serez plus sévèrement juger en tant que fumeur mais au contraire votre nouveau statut de vapoteur éveillera bien plus de curiosité que de méfiance.