Negan : vrai ou faux méchant dans The Walking Dead ?

On se souvient tous de Lucille…

The Walking Dead est une série à succès dans lequel Negan ne passe pas inaperçu.

Voulez vous savoir si Negan le personnage de la fiction The Walking Dead est le méchant ou non de l’histoire. Restez donc focus pour en découvrir plus sur le sujet.

Negan : le personnage partiellement méchant dans The Walking Dead

Vous avez sans doute eu à regarder les passages de l’entré fracassante du grand Negan à partir de la sixième saison de The Walking Dead. Le saviez-vous que ce grotesque personnage est celui qui a fait fort dans la série télévisée. En effet, Negan est le chef de tout un groupe de personne. Habillé en veste de cuir noir, il tient très souvent une batte de baseball attachée avec du fil de fer épiné.

Cette matraque est celle qu’il surnomme Lucille, nom de sa défunte épouse. Avec ce dernier, il a commis de nombreux méfaits qui lui valurent le titre du méchant à un certain niveau de la fiction. Vous avez eu à suivre les épisodes où il s’en est dangereusement servir contre deux membres du groupe de Rick Grimes.

Il a donné des coups fatals en premier à Abraham puis ensuite à Glenn le mari de Maggie. Son objectif à lui était d’imposé le respect de sa personne à la population d’Alexandria. Il voulait que ces derniers pourvoient à ses besoins et à ceux de son groupe. Il en est de même de la communauté des Collines et du Royaume. Elle devait également leur apporter des vivres et la moitié de leurs réserves. Grâce à l’ensemble de ses péripéties, la plupart des personnes l’ont inscrit dans la liste des sadiques du Walking Dead.

Une éventuelle rédemption de Negan à partir de son arrestation dans la saison 8 de la série

Vous saviez que le sanctuaire à été assiégé et Negan a par la suite été mis en prison sur la décision de Rick. Après des années passées entre les quatre murs du cachot d’Alexandria, le personnage a eu le temps de se remettre en cause. Il se rapproche de Judith Grimes pendant son séjour à la prison et adoucit petit à petit son cœur. Une éventuelle rédemption est alors envisagée pour ce sujet qui rejoint progressivement le camp des gentils.

Vous devez être probablement impatient comme la majorité des fans de voir la suite des saisons. Vous êtes certainement partagé entre le doute et le suspense de savoir si réellement ce personnage peut être considéré comme une bonne personne. Après tout, ses actes criminels et monstrueux des saisons précédentes, laisse à réfléchir sur la qualité de sa rédemption.

Sandrine

Rédigé par Sandrine

Bonjour, je suis rédactrice web depuis plus de 10 ans. Très curieuse, j'aime écrire sur des sujets variés. Mes domaines de prédilection : la beauté, les séries TV, les voyages !