Carl Grimes : comment a-t-il perdu son œil et comment est-il mort dans The Walking Dead ?

Attention spoilers si vous n’avez pas vu la saison 8 !

TWD
Crédit Photo (c) Capture d'écran Saison 8 épisode 9

The Walking Dead, une série télévisée qui séduit davantage les amateurs du cinéma.

Êtes-vous un amateur de la série The Walking Dead ? Dans ce cas, vous connaissez sans doute le jeune personnage incarné par Carl Grimes. Découvrez ici comment il a perdu son œil et comment il est mort !

Carl Grimes Perd son œil dans la saison 6 de la série

The Walking Dead a fait un carton avec des scènes d’actions impressionnantes. Pour rappel, saviez-vous que Carl Grimes faisait sa première apparition dans la série à partir de la saison 1 de Walking Dead ? À l’époque, il était encore un enfant innocent qui finira bien après à forger son caractère aux vues des incessantes attaques des rôdeurs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par chandler riggs (@chandlerriggs5)

Vous avez également eu l’occasion de visionner ses multiples dérois de la prise de balle dans la ferme d’Herschel et de la perte de sa mère en prison. Carl perd malencontreusement son œil dans la saison 6 de la série. Vous devez sans doute vous demander comment cela a pu se produire !

Assaillir par les rôdeurs, le groupe composé de Carl, Michonne, Rick, Gabriel, Jessie et de ces deux fils, était dans l’obligation de se recouvrir des tripes de ces zombies. Au cours de leurs trajets au milieu de ces morts-vivants, l’un des fils de Jessie panique et se fait dévorer. Sous le choc, la mère perd son sang-froid et pousse un cri, ce qui attire l’attention des rôdeurs sur elle. Elle se fait également mordre de part et d’autre par ces derniers.

Carl tenait malheureusement la main de Jessie et avait du mal à se dégager. Son père a dû alors couper le bras de Jessie agonisante, ce qui entraîna la révolte de son second fils. Ce dernier, tira une balle en direction de Rick. Toutefois, la balle n’atteint que Carl qui l’a reçue à travers ces orbites. Il est ensuite amené à l’infirmerie par son père et Michonne pour être finalement soigné. C’est de cette manière qu’il a perdu son œil dans la série télévisée.

Carl Grimes meurt finalement dans la saison 8 de la série

Après de multiples combats et les nombreux défis relevés pour survivre, Carl Grimes meurt finalement dans la saison 8 de Walking Dead. Il faut reconnaître que cette partie fortuite est un épisode qui s’est déroulé d’une manière inattendue.

Le personnage Carl Grimes a connu des situations malencontreuses dans son parcours. En voulant porter son aide à Siddiq qu’il avait rencontré plus tôt dans une station, Carl s’est malheureusement fait mordre par l’un des rôdeurs qui les a attaqués. Pris dans une forte fièvre, il succombe plus tard en se tirant une balle dans la tête pour ne pas être transformé.

Sandrine

Rédigé par Sandrine

Bonjour, je suis rédactrice web depuis plus de 10 ans. Très curieuse, j'aime écrire sur des sujets variés. Mes domaines de prédilection : la beauté, les séries TV, les voyages !