The Walking Dead, cette scène difficile à tourner pour l’interprète de Maggie

Attention spoiler !

TWD
Crédit Photo (c) Capture d'écran Saison 11 épisode 16

Dans le cinéma, certaines actions des personnages sont difficiles à jouer ou à être appréhendées par leurs interprètes, car trop chargées émotionnellement. C’est ce qui est arrivé à Lauren Cohan, interprète de Maggie dans The Walking Dead. Vous êtes fan de la série The Walking Dead ? Découvrez dans cet article, cette scène de la dernière saison difficile à tourner pour Lauren Cohan, dans le rôle de Maggie dans la série.

La scène la plus difficile à jouer dans la série pour Lauren Cohan dans le rôle de Maggie

Lauren Cohan a eu du mal à se remettre du tournage d’une scène dans la série The Walking Dead. En effet, dans un entretien qu’elle a accordé à Entertainment Weekly, elle avoue son mal dans l’interprétation de la seconde partie de l’ultime saison de la série culte. Si vous ne désirez pas être spolié, il vous est conseillé d’arrêter la lecture de cet article à cet instant.

Dans cette scène de la série, on voit Maggie se rapprocher « pacifiquement » de Negan. Elle confie même la garde de son fils Hershel à celui-ci et à son épouse Annie. Ce faisant, Maggie devient plus proche de l’assassin de son mari. Alors que Lauren Cohan espérait que Maggie (rôle joué par elle-même) finisse par tuer Negan.

Une scène qu’on n’aurait jamais pensée voir dans the Walking Dead

Depuis la reprise de Walking Dead, la rancœur qu’a Maggie envers Negan ne cesse de s’accroitre. Dans une scène du début de la saison 11, Negan interprété par Jeffrey Morgan, a abandonné Maggie suite à l’attaque d’une meute de zombies. Cependant, la jeune femme a réussi à s’en sortir. Furieuse et trahie, Maggie a révélé la vérité aux autres membres du groupe. Negan a quand même réussi à conserver sa place en prouvant son utilité au sein du groupe.

Bien avant cela, dans une saison ultérieure de la série, on ne peut oublier ce que Negan a fait à Glenn (le mari de Maggie). Il est alors clair que cette réconciliation entre l’assassin de son mari et elle, ne peut que surprendre plus d’un. De surcroit, l’interprète du personnage affirme littéralement qu’elle a eu envie de vomir sur cette scène de la série.

Par ailleurs, une autre partie des fans ne semblent pas trop horrifiés par ce nouveau rapport entre les deux personnages. En effet, selon eux, Maggie n’est pas totalement blanche dans toutes ses actions. Apparemment, tous les coups semblent permis dans cette série, dans le but primordial de survivre dans ce nouveau monde.

Sandrine

Rédigé par Sandrine

Bonjour, je suis rédactrice web depuis plus de 10 ans. Très curieuse, j'aime écrire sur des sujets variés. Mes domaines de prédilection : la beauté, les séries TV, les voyages !