The Walking Dead : les acteurs font leurs adieux à la série

The Walking Dead
Crédit photo (c) Disney

Le tournage de la saison 11 de The Walking Dead vient d’être achevé. Étant donné que c’est la dernière, les messages d’adieu affluent sur Instagram de la part des acteurs et des actrices. Ils ont eu le temps de se dire au revoir. Certains d’entre eux comme Norman Reedus, incarnant le personnage de Daryl, ont été présents depuis le début de l’aventure en 2010.

Des hommages touchants sur les réseaux sociaux

The Walking Dead fait partie des séries cultes diffusées sur Netflix. Elle prendra fin après la diffusion du troisième volet contenant 8 épisodes. Les 11 saisons comprennent au total 177 épisodes. Quelques comédiens ont tenu à marquer la fin du tournage en publiant des messages émouvants sur les réseaux sociaux.

Le producteur et réalisateur Greg Nicotero a remercié l’acteur Norman Reedus pour tout et lui a témoigné son affection. Il a accompagné son message d’une petite vidéo tournée pendant le dernier jour.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Greg Nicotero (@gnicotero)

De son côté, Norman Reedus a aussi rendu hommage à la fin du tournage de la série télévisée. Il a publié sur son compte une ancienne vidéo tournée pendant l’une des premières saisons. Il a remercié tous les fans qui ont partagé l’aventure The Walking Dead avec eux. Pour lui, travailler avec toute l’équipe a été un honneur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par norman reedus (@bigbaldhead)

Angela Kang a quant à elle annoncé que c’est le dernier jour de tournage pour la série télévisée. Elle a remercié les personnes qui ont envoyé à toute l’équipe leurs meilleurs souhaits au cours de cette journée. Ce qu’elle a vécu avec les autres comédiens a été incroyable selon elle. Elle a publié une photo d’elle accompagnée par Lauren Cohan lors d’un tournage en Géorgie.

Le message diffusé par Lauren Cohan sur son compte Instagram montre sa joie d’avoir vécu cette aventure avec toute l’équipe : « Merci. 11 saisons. Mon cœur est comblé ».

Jeffrey Dean Morgan, l’interprète de Negan, a annoncé qu’il est sur le plateau pour la dernière fois. Il remercie tous ceux qui ont suivi la série The Walking Dead. Il se donne un peu de temps pour «encaisser tout ça» selon ses propres termes avant de passer à autre chose.

Christian Marie Serratos, alias Rosita, n’a rejoint la série que lors de la quatrième saison. Elle considère les acteurs et actrices de The Walking Dead comme sa famille. Et la forêt lui manque déjà selon ses dires.

Paola Lázaro est « tombée amoureuse de Princess », le personnage qu’elle a incarné dans la série télévisée. Le fait de ne plus porter sa tenue vestimentaire notamment sa veste rose l’attriste. Elle montre aussi sa tristesse de devoir dire au revoir aux techniciens, aux comédiens et à tous ceux qui ont contribué au succès de la série.

Même si les acteurs ont du mal à accepter la fin de la série, ce sera aussi le cas pour les téléspectateurs après la diffusion des derniers épisodes. Heureusement, ils pourront se consoler avec les spin-offs de The Walking Dead déjà en gestation.

Sandrine

Rédigé par Sandrine

Bonjour, je suis rédactrice web depuis plus de 10 ans. Très curieuse, j'aime écrire sur des sujets variés. Mes domaines de prédilection : la beauté, les séries TV, les voyages !