Professionnels : louez votre mobilier pour vos salons

Résumé :

La location de mobilier pour vos salons professionnels est une solution économique pour votre entreprise. Renseignez-vous.

Vous cherchez du mobilier design et branché pour créer un évènement professionnel sur un salon ? Déco Privé, à quelques minutes de Paris, vous propose toute la déco nécessaire pour recevoir vos clients et fournisseurs. Et avec style !

Du mobilier loué pour votre salon professionnel

locationsalonfauteuilSur un salon, votre stand doit être à l’image de votre entreprise. Vous devez impérativement soigner votre déco et proposer un endroit où il fait bon s’arrêter. Non seulement ce que vous exposez doit être bien présenté mais l’habillage de votre stand doit être à la hauteur de ce que vous visez. Tous les salons ne se valent pas mais votre objectif est toujours le même, toucher le plus de clients potentiels possibles. Selon l’espace que vous disposez pour votre stand, une table plus ou moins grande est indispensable ainsi que des chaises. Vous les choisirez en bois, métal, plastique ou verre en fonction de votre budget bien entendu mais aussi de votre image.  Si vous êtes plus tournés vers les énergies renouvelables vous opterez peut être plus facilement pour du mobilier en bois ou en métal. Votre cœur de métier insufflera déjà un certain esprit déco. A moins que vous participiez souvent à des salons, faire l’achat de ce mobilier sera peut être couteux pour votre trésorerie. La location de mobilier pour vos salons professionnels semble plus adéquate. Pour des évènements ponctuels voire rarissimes, c’est l’option la plus rentable.

Du mobilier pro pour vos expositions

Comme expliqué ci-dessus, la location semble le meilleur choix pour les salons et expositions. Vous pouvez louer pour un week-end des fauteuils en cuir hyper confortables, une jolie table basse, une vitrine etc… Pas besoin de sortir beaucoup d’argent sachant que vous aurez déjà assez de frais et qui plus est pas besoin non plus de place pour stocker votre mobilier en attendant le prochain salon éventuellement. La location de mobilier ce n’est que des avantages !

1 comment